Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Crise de rire sur le tournage de Gossip Girl ! Et découverte des coulisses à Paris...

La bombe du Upper East Side, Blake Lively, a investi mercredi le plateau de tournage de Gossip Girl afin de tourner toujours plus de nouvelles scènes, que nous aurons le plaisir de découvrir très bientôt dans la saison 4 tant attendue.

Petite robe bleue moulante, blazer nude, et tongs aux pieds (pour un cadrage américain), Blake était ravissante, surtout avec sa crinière laissée au naturelle et son make-up léger et tendance, qui lui sied à merveille. Pas d'autres personnages aux alentours, mais ce n'est pas grave, celle qui interprète le rôle de Serena Van Der Woodsen a su charmer à elle seule toute l'assistance.

Afin de vous faire patienter jusqu'au 13 septembre prochain, date à laquelle sera diffusé le "Season Premiere" de GG sur CW, nous vous avons présenté un extrait du premier épisode baptisé "Belles de Jour", qui avait été tourné à Paris en juillet dernier. Et pour mieux comprendre le déroulement du tournage dans notre sublime capitale, la prod' vient de dévoiler une superbe vidéo du périple parisien de Chuck Bass, Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen. A ne rater sous aucun prétexte (voir vidéo ci-dessus) !

La veille, Blake (qui est prête à prendre des risques au cinéma) nous a littéralement éblouis à l'occasion de la soirée Fashion's Night Out à New York, qui se tenait au Lincoln Center. Elle y est apparue en compagnie d'Anna Wintour, dans une magnifique petite robe bustier jaune façon tribale, griffée Marchesa et associée à une paire d'escarpins Christian Louboutin, pour ne pas changer.

Lors de cette même soirée, nous avons également pu croiser sa comparse de Gossip Girl, la délicieuse Leighton Meester, qui a fait sensation dans une micro robe turquoise Versus très structurée et tout aussi aérée, avec aux pieds des ankle boots... Louboutin. Etait également de la partie Ashley Tisdale, qui était ultracraquante vêtue d'une jolie robe grise avec des boots top, Giuseppe Zanotti.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel