Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blue Ivy Carter : Comme maman Beyoncé, elle pousse la chansonnette

Blue Ivy, micro en main, pousse la chansonnette dans les coulisses de la répétition de sa maman Beyoncé pour le festival Budweiser Made in America. Photo publiée le 5 septembre 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Blue Ivy, micro en main, pousse la chansonnette dans les coulisses de la répétition de sa maman Beyoncé pour le festival Budweiser Made in America. Photo publiée le 5 septembre 2015.
Micro en main et prête à enflammer la scène, Blue Ivy vole la vedette à sa mère.

En matière de profession, il n'est pas rare que les enfants de stars s'inspirent de leurs parents. C'est le cas de Blue Ivy Carter qui, comme Beyoncé, se lance dans la chanson. Des débuts prématurés mais adorables de la petite fille de 3 ans, sous les yeux d'une maman comblée...

Ce samedi 5 septembre, Beyoncé s'est produit sur la scène Rocky du festival Budweiser Made in America, à Philadelphie. Un événement que la superstar de tout juste 34 ans a naturellement préparé en réunissant son groupe et ses danseuses pour des répétitions minutieuses. Blue Ivy y a pris part et même volé la vedette à sa mère, l'indétrônable Queen B, en s'emparant d'un micro. Un accessoire décoré de stickers à l'effigie de Dora L'exploratrice, elle aussi témoin d'un possible début de carrière.

BIC apparaît sur plusieurs photos mises en ligne sur le site de la chanteuse éponyme. Des images prises par la photographe Robin Harper, présente en répétitions, coulisses et lors du concert de Beyoncé au Benjamin Franklin Parkway de Philadephie. La sexy covergirl du numéro de septembre de Vogue y a interprété une setlist de 21 chansons. Son mari Jay Z, co-créateur du festival naturellement présent, a visiblement une préférée : 1+1 (extraite de l'album 4, sorti en 2011), dont il a chanté les paroles, mot pour mot.

Beyoncé a ainsi poursuivi son week-end d'anniversaire, qu'elle a fêté le vendredi 4 septembre. Ses millions d'admirateurs, les plus fervents d'entre eux (surnommée la BeyHive) et surtout ses proches le lui ont souhaité. Des voeux en musique pour la famille de la star, réunis en une playlist dont elle a dévoilé le contenu sur son site web.

Ses parents Tina et Matthew Knowles, sa soeur Solange, son mari Alan Ferguson et son fils Julez, Kelly Rowland et son époux Tim Witherspoon, ainsi que Michelle Williams (avec qui Beyoncé et Kelly composaient les Destiny's Child) lui ont tous dédié une chanson. La dédicace de Jay Z (la chanson Yellow du groupe Coldplay) comporte une jolie déclaration d'amour : "Look at the stars, look how they shine for you... For you, I'll bleed myself dry." ("Regarde les étoiles, regarde comment elles brillent pour toi... Pour toi, je me viderai de mon sang.")

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel