Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Jaloux du papa qu'est Matt Damon

Partenaires de cinéma dans la saga Ocean menée par George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon sont stars et amis. Cependant, ils ne mènent pas exactement la même vie, comme le fameux Jason Bourne l'explique en interview pour Esquire. En promotion pour le film de science-fiction de Neill Blomkamp (District 9), Elysium, le charmant Matt se confie sur son travail, mais également sur son quotidien de papa.

A 42 ans, Matt Damon est un homme heureux : professionnellement avec une carrière faite de blockbusters comme Elysium, tout comme des films plus confidentiels mais à sujet fort tel que Promised Land de Gus Van Sant, qui l'a dirigé dans Will Hunting. Du côté de sa vie privée, il est l'heureux papa de trois filles (Isabella, Gia et Stella) avec Luciana, et est également beau-père de la première fille de sa femme, née d'une relation précédente, Alexia.

En parlant de son statut de star et de son intimité, Matt Damon explique : "Si vous pouvez contrôler l'aspect 'célébrité' de la célébrité, alors ça vaut le coup. Je regarde Brad [Pitt] - et je le fais depuis des années - et quand je suis avec lui, je vois la puissance de sa notoriété : les paparazzis et le niveau d'agression qu'ils ont, leur volonté d'enfreindre la loi pour envahir son espace... Je me souviens lui avoir dit que j'emmenais mes enfants à l'école et son visage s'est décomposé. Il était très gentil mais m'a dit : 'Salaud !' Parce qu'on devrait tous pouvoir faire ça, et lui ne peut pas." Fiancé à son équivalent féminin en matière de célébrité, Angelina Jolie, Brad Pitt ne peut se déplacer avec ses six enfants sans attirer toute l'attention sur sa famille.

Ainsi, Matt Damon se considère chanceux d'être un homme relativement banal, loin des yeux des photographes, en épousant Luciana Barroso, avec laquelle il a renouvelé ses voeux de mariage il y a quelques mois : "Je me sens chanceux. Je suis tombé amoureux d'une 'civile'. Pas d'une actrice ni d'une star ou autre. Parce que sinon, l'attention des médias ne double pas, elle augmente de façon exponentionnelle. Soudain, tout le monde veut être dans votre chambre. Mais moi, je ne leur donne pas grand-chose. Si je ne saute pas partout ivre dans un bar, si je ne mets pas le feu quelque part, ou si je ne trompe pas ma femme, il n'y a pas grand-chose à raconter. Ils peuvent essayer de chercher, mais ils auront toujours la même histoire, celle d'un homme d'âge moyen, marié avec quatre enfants."

Récemment vu sur le tournage de The Monuments Men de George Clooney, Matt Damon est attendu cet automne dans Ma Vie avec Liberace de Steven Soderbergh, puis dans The Zero Theorem de Terry Gilliam.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel