Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper a 40 ans : Métamorphosé, sexy... Tous les visages de la star

Bradley Cooper lors de l'avant-première du film American Sniper à New York le 15 décembre 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Bradley Cooper lors de l'avant-première du film American Sniper à New York le 15 décembre 2014
Bradley Cooper fête ses 40 ans ce 5 janvier ! Quatre décennies durant lesquelles la star américaine a parcouru un grand chemin. Car rien n'était gravé dans le marbre pour le comédien qui a connu l'enfer de la drogue. Désormais réclamé par Hollywood, il fait partie des valeurs sûres du cinéma américain grâce à ses performances applaudies par tous et à ses succès au box-office. La recette du succès de Bradley ? Du talent, du charisme et de l'audace. À l'occasion de son anniversaire, Purepeople.com vous propose de retrouver ses différents visages en images et de se préparer pour son grand retour au cinéma.

Connu pour son allure sexy, Bradley Cooper s'était révélé métamorphosé avec son look tout droit issu des seventies avec ses belles bouclettes dans American Bluff. Un an plus tard, l'acteur fait son retour dans American Sniper, sous la direction de Clint Eastwood. Dans ce long métrage adapté d'une histoire vraie et du livre autobiographique de Chris Kyle, il incarne un tireur d'élite et pour les besoins de son rôle, il a pris 20 kg de masse musculaire ! Le sexy Brad nous avait donc bien surpris sur le tapis rouge du MET Gala à New York le 5 mai dernier.

Parmi les autres projets du héros de Very Bad Trip : un long métrage au pitch surréaliste de Cameron Crowe (sans titre pour l'instant), avec également Rachel McAdams et Emma Stone, l'histoire d'un consultant militaire en armement présumé mort et vivant caché avec un ordinateur. Chargé de superviser le lancement secret d'un satellite espion, il demande à une militaire de l'aider à convaincre les autorités religieuses hawaïennes de mener à bien sa mission... Il jouera ensuite les cuistots dans la réalisation de John Wells et retrouvera ses partenaires fétiches Jennifer Lawrence et Robert De Niro dans Joy, devant la caméra de David O. Russell (Happiness Therapy, American Bluff).

Bande-annonce du film American Sniper, en salles le 18 février 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel