Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper, prêt à devenir papa : ''Des enfants en France, à 40 ans''

8 photos
Lancer le diaporama

De passage à Paris pour la promotion de son dernier film Happiness Therapy, pour lequel il est nommé à l'Oscar du meilleur acteur, Bradley Cooper a réitéré ses volontés de vivre en France le plus rapidement possible. "Je veux des enfants, ici en France", a-t-il déclaré à Nikos Aliagas, lors de son interview ce samedi 19 janvier à 8h40 dans l'émission Les Incontournables sur Europe 1. "Je veux faire des enfants avant d'avoir 40 ans", explique-t-il dans un accent pour le moins charmant.

Avis aux amatrices, puisque depuis sa rupture d'avec Zoe Saldana (Avatar) avec qui il a tourné The Words, Bradley Cooper est un coeur à prendre. A 35 ans, le célibataire qui se dit très romantique, veut trouver le grand amour et fonder une famille à Paris, avant la quarantaine. Le temps passant rapidement et l'acteur multipliant les projets – outre The Place Beyond The Pines et Very Bad Trip 3, il tournera dans les prochains films de David O. Russell et Cameron Crowe – l'âge fatidique risque d'arriver vite pour la star hollywoodienne qui affirme pourtant avoir "une vie normale, comme tout le monde" et soutenir le Mariage pour tous.

Visiblement heureux dans la capitale française, en témoigne l'accueil réservé à l'acteur lors de la première de son film sur les Champs-Elysées, jeudi 17 janvier, Bradley Cooper a lancé un appel du pied aux metteurs en scène et producteurs français. "J'ai envie de tourner en France", confie-t-il au micro d'Europe 1, citant des acteurs français populaires outre Atlantique, de Jean Dujardin à Marion Cotillard, en passant par Guillaume Canet, et mentionnant également celle qui considère comme une "très grande actrice", Marie-Josée Croze. Des références très actuelles bien éloignées de celles évoquées par Robert de Niro, également joint par téléphone pour l'émission. L'acteur fétiche de Martin Scorsese avoue "admirer Jean-Paul Belmondo" et avoir un gros faible pour Jean Gabin ou Simone Signoret. Le légendaire américain, que l'on retrouvera en France pour la production Besson Malavita, tourne actuellement Grudge Match, avecSylvester Stallone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel