Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brangelina, le divorce : Brad Pitt n'a pas vu les enfants depuis une semaine

Angelina Jolie et Brad Pitt arrivent à l'aéroport de Los Angeles avec leurs enfants Zahara et Maddox en provenance de Londres, le 14 juin 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie et Brad Pitt arrivent à l'aéroport de Los Angeles avec leurs enfants Zahara et Maddox en provenance de Londres, le 14 juin 2014.
Les six enfants des Brangelina sont plus que jamais au coeur du divorce des deux stars.

Dans sa demande de divorce déposée le 19 septembre et officialisée le lendemain par TMZ, Angelina Jolie exige la garde exclusive de ses enfants. Elle y assure qu'elle considère Brad Pitt, sujet à des addictions à l'alcool et à la marijuana et dont la consommation l'amène souvent à des actes de colère incontrôlée, comme un "père dangereux".

Résultat, Us Weekly affirme que Brad Pitt n'a pas vu ses enfants depuis le dépôt des papiers. L'actrice et réalisatrice s'est enfermée avec eux dans une propriété de Malibu qu'elle loue depuis le mois d'août. Elle aurait également bloqué le numéro de Brad Pitt. L'acteur et producteur, qui prépare sa défense – raison pour laquelle il a annulé sa présence à la première de Voyage of Time dont il est le narrateur – n'a toujours pas pu voir ses six enfants, Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (8 ans).

"Il connaît la gravité des allégations qui sont portées contre lui et veut être lavé de tout soupçon avant de les voir", confie un proche de Brad Pitt à Us Weekly, estimant que le comédien est "confiant". "Les enfants demandent à voir Brad, il espère les voir la semaine prochaine", ajoute cet insider. Pitt est en effet sous le coup d'une enquête des services sociaux. Il a notamment procédé à un test d'urine (qui n'avait pourtant pas été exigé) afin de prouver qu'il n'était pas sous stupéfiant lors de l'altercation du 14 septembre, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase selon Angelina Jolie. Selon elle, ivre, Brad se serait montré violent verbalement et physiquement, alors que son jet privé faisait un plein de carburant dans le Minnesota, entre la France et Los Angeles. Il aurait notamment été très véhément à son encontre ; Maddox, qui serait alors intervenu pour défendre sa mère, aurait même pris un coup. Le tabloïd InTouch Weekly croit savoir que les services sociaux sont venus frapper à la porte de Brad Pitt le 17 septembre, après avoir reçu un appel anonyme pour violence sur enfants. Pitt aurait alors admis qu'il avait bu ce jour-là et qu'il était énervé, mais qu'en aucun cas il n'avait été violent.

Si la thèse était avérée, cela remettrait en cause celle d'Us Weekly qui estime que Brad Pitt n'avait rien vu venir, ni la demande de divorce de sa femme ni celle sur la garde exclusive des enfants. "Angelina Jolie a tout essayé pour que cela fonctionne, mais ses enfants passent en premier, et elle ne pouvait les laisser voir maman et papa comme cela. Leur rivalité s'est empirée, ils étaient en désaccord sur l'éducation et sur de nombreuses autres choses", a souligné un proche d'Angie à Us Weekly. De son côté, l'entourage de Brad clame que l'ex-interprète de Lara Croft est allée trop loin en emmenant les enfants au Liban ou en Irak, où des conflits armés font rage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel