Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron joue la groupie rock pour une nouvelle expo à Paris

Danièle Thompson, Brigitte Macron et Albert Koski - Exposition d'Albert Koski "Rock Art" à la Galerie Laurent Godin à Paris le 3 juin 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Danièle Thompson, Brigitte Macron et Albert Koski - Exposition d'Albert Koski "Rock Art" à la Galerie Laurent Godin à Paris le 3 juin 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Le rock était à l'honneur ce 3 juin à Paris. A l'occasion de l'inauguration de l'exposition "Rock Art", de nombreuses personnalités sont venues soutenir le travail du producteur Albert Koski. Brigitte Macron, Danièle Thompson, Dany Brillant et Elsa Zylberstein étaient de la partie.

Plusieurs célébrités se sont données rendez-vous à la Galerie Laurent Godin à Paris, ce 3 juin 2019. Comédiens, réalisateurs, humoristes, personnalités de la télé et de la politique ont en effet répondu à l'invitation du producteur de musique Albert Koski pour l'inauguration de la nouvelle exposition Rock Art.

À lire aussi

Bowie, Bruce Springsteen, ACDC, Randy Newman, Eric Clapton, Santana, Stevie Wonder, The Rolling Stones, Bob Marley ... Autant de grands noms de l'industrie musicale avec lesquels Albert Koski a travaillé. Autant de noms mis en scène dans cette nouvelle exposition parisienne inaugurée ce lundi soir, en la présence de la première dame Brigitte Macron. Tout sourire, l'épouse du président de la République s'est prêtée à la séance de pose en compagnie du producteur à l'honneur et de son épouse, la réalisatrice Danièle Thompson.

Elsa Zylberstein , Dany Brillant, Ingrid Betancourt, Guillaume Durand et son épouse Diane de Mac Mahon, Lola Dewaere ou encore Catherine Jacob étaient également de la partie. Alex Lutz et Guillaume Gallienne ont passé une partie de la soirée ensemble, non loin de Roman Polanski et Bernard Kouchner.

Dans une nouvelle interview accordée à Paris Match, ce 3 juin, Albert Koski est revenu sur ses débuts de producteur : "Quand je me suis lancé, en 1972, les agents anglais ne voulaient plus venir en France. Il n'existait pas de structures pour accueillir les artistes. Tout était à faire. Alors j'ai tout monté moi-même, au point d'avoir le monopole sur tout le monde du rock d'alors." 47 ans plus tard, il compose le best-of de son incroyable carrière avec les billets et affiches des concerts dont il a été le maître d'oeuvre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel