Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Brigitte Macron joue la groupie rock pour une nouvelle expo à Paris

Brigitte Macron joue la groupie rock pour une nouvelle expo à Paris
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Danièle Thompson, Brigitte Macron et Albert Koski - Exposition d'Albert Koski "Rock Art" à la Galerie Laurent Godin à Paris le 3 juin 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Danièle Thompson, Brigitte Macron et Albert Koski - Exposition d'Albert Koski "Rock Art" à la Galerie Laurent Godin à Paris le 3 juin 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Le rock était à l'honneur ce 3 juin à Paris. A l'occasion de l'inauguration de l'exposition "Rock Art", de nombreuses personnalités sont venues soutenir le travail du producteur Albert Koski. Brigitte Macron, Danièle Thompson, Dany Brillant et Elsa Zylberstein étaient de la partie.

Plusieurs célébrités se sont données rendez-vous à la Galerie Laurent Godin à Paris, ce 3 juin 2019. Comédiens, réalisateurs, humoristes, personnalités de la télé et de la politique ont en effet répondu à l'invitation du producteur de musique Albert Koski pour l'inauguration de la nouvelle exposition Rock Art.

Bowie, Bruce Springsteen, ACDC, Randy Newman, Eric Clapton, Santana, Stevie Wonder, The Rolling Stones, Bob Marley ... Autant de grands noms de l'industrie musicale avec lesquels Albert Koski a travaillé. Autant de noms mis en scène dans cette nouvelle exposition parisienne inaugurée ce lundi soir, en la présence de la première dame Brigitte Macron. Tout sourire, l'épouse du président de la République s'est prêtée à la séance de pose en compagnie du producteur à l'honneur et de son épouse, la réalisatrice Danièle Thompson.

Elsa Zylberstein , Dany Brillant, Ingrid Betancourt, Guillaume Durand et son épouse Diane de Mac Mahon, Lola Dewaere ou encore Catherine Jacob étaient également de la partie. Alex Lutz et Guillaume Gallienne ont passé une partie de la soirée ensemble, non loin de Roman Polanski et Bernard Kouchner.

Dans une nouvelle interview accordée à Paris Match, ce 3 juin, Albert Koski est revenu sur ses débuts de producteur : "Quand je me suis lancé, en 1972, les agents anglais ne voulaient plus venir en France. Il n'existait pas de structures pour accueillir les artistes. Tout était à faire. Alors j'ai tout monté moi-même, au point d'avoir le monopole sur tout le monde du rock d'alors." 47 ans plus tard, il compose le best-of de son incroyable carrière avec les billets et affiches des concerts dont il a été le maître d'oeuvre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image