Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, amoureuse : Anxieuse, le regard sombre avant son retour à Vegas

Britney Spears va déjeuner dans un restaurant de Thousand Oaks, le 13 août 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Pour ses derniers jours de répit à Los Angeles, Britney Spears a profité du soleil de la Cité des Anges pour déjeuner dans ses points de chute préférés... Après avoir grignoté un morceau dans le quartier d'Agoura Hills en début de semaine, la chanteuse aux 100 millions de disques vendus s'est rendue ce mercredi 13 août dans un restaurant de Thousand Oaks en compagnie de son chéri, David Lucado. Sans doute gagnée par l'anxiété à 48 heures de son retour sur scène, Britney semblait soucieuse et nous est apparue bien moins souriante que les jours précédents.

En effet, à partir de ce vendredi 15 août, Britney Spears retrouvera l'Axis Theater de Las Vegas pour une nouvelle série de concerts dans le cadre de sa résidence à Las Vegas. Elle y assurera 50 shows par an jusqu'à la fin 2015. Un contrat qui pourrait bien être prolongé en raison de l'immense succès commercial du spectacle.

De quoi mettre du beaume au coeur de la star après le succès en demi-teinte de l'album Britney Jean, sorti à l'hiver dernier. D'ailleurs, afin de riposter, la star aurait récemment enregistré de nouveaux titres qui pourraient être proposés sous la forme d'un EP avant la fin de l'année.

Britney is business

Outre ses activités de chanteuse, Britney Spears gère à merveille son image avec une multitude de produits dérivés à son effigie. Preuve que de princesse de la pop à reine du business, il n'y a qu'un pas. Après la sortie d'une collection de vêtements à son nom en partenariat avec la marque Candie's en 2010, Britney proposera à l'automne sa propre ligne de sous-vêtements sexy, chic et sophistiqués. Avec la marque The Intimate Britney Spears, commercialisée à partir du 9 septembre aux Etats-Unis et au Canada afin de coller avec la Fashion Week new-yorkaise, et du 26 septembre en Europe, la chanteuse compte bien investir un nouveau marché et conquérir une clientèle plus large que son public de jeunes adultes. On annonce une gamme de prix abordable : entre 17 et 79 dollars selon les pièces.

Brit-Brit profitera de quelques jours de répit entre ses concerts à Las Vegas pour présenter cette collection à son public européen à l'occasion d'un événement qui se tiendra à Londres, le 23 septembre.

Autre source de revenus majeure pour Britney : ses nombreuses fragrances. Pour célébrer ses 15 ans de scène, la chanteuse vient de sortir une réédition de son parfum star Fantasy, baptisée Stage Edition. Avec une quinzaine de senteurs éditées en dix ans, Britney Spears Beauty (filiale d'Elizabeth Arden) affiche un chiffre d'affaires cumulé de plus de 1,5 milliard de dollars. En moyenne, un parfum de Britney Spears se vend toutes les quinze secondes dans le monde.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel