Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Amoureuse de David Lucado et follement épanouie à Las Vegas...

Exclusif Britney Spears est allée déjeuner au restaurant Freebirds avec son petit ami David Lucado à Agoura Hills, le 22 février 2014.
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif Britney Spears est allée déjeuner au restaurant Freebirds avec son petit ami David Lucado à Agoura Hills, le 22 février 2014.
Si le succès de l'album Britney Jean reste discutable - en dépit du carton dans les charts du premier single Work Bitch! - Britney Spears rencontre un succès franc et massif du côté du Nevada ! Depuis le 27 décembre dernier, la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus a posé ses valises à Las Vegas pour une résidence au Planet Hollywood. A raison de cinquante soirs par an, elle se produit sur la scène de l'Axis Theater pour un show haut en couleur salué par la critique, fait de chorégraphies saccadées, de feux d'artifice démentiels, de hits sans discontinuer, et de décors somptueux.

D'ailleurs, début 2014, les premiers chiffres tombaient : avec seulement quatre concerts réalisés en 2013, Britney Spears réalise le tour de force de faire de son show Piece of me la résidence la plus rentable de Las Vegas pour l'année 2013 (source : StubHub), devançant ainsi Céline Dion et Elton John, se produisant tous les deux au Caesars Palace. Avec 2 470 021 dollars amassés (hors vente de produits dérivés), et des concerts qui se jouent à guichets fermés, Brit-Brit est en passe de remporter haut la main ce pari.

De plus, selon nos informations exclusives, Britney Spears serait très épanouie à l'issue des premiers concerts de cette résidence à Las Vegas. "C'est vraiment l'idéal pour elle : elle peut combiner sa vie de famille et sa carrière sans souci. Parfois, elle a le temps de prendre un vol après son concert et de passer la nuit avec ses enfants à Los Angeles... Cette résidence était vraiment la meilleure chose qui puisse lui arriver", nous a confié son assistante Felicia Culotta, au cours d'une rencontre survenue en début de mois.

Son épanouissement, Britney Spears le doit aussi à son boyfriend David Lucado, qui partage son quotidien depuis un an déjà. Elle était d'ailleurs photographiée, vendredi 21 février, en compagnie de son nouveau chéri et de ses deux enfants Sean Preston et Jayden James, à Los Angeles. Et à nouveau avec lui, ce samedi 22 février, se rendant dans un restaurant Freebirds, spécialisé en tacos, burritos et autres mets mexicains, près de Los Angeles.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel