Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears fan d'Enrico Macias ? Sa dernière vidéo étonne

13 photos
Britney Spears a encore surpris son monde sur Instagram en postant une vidéo de quelques pas de danse de la chanteuse sur fond d'Enrico Macias. Une association surprenante tant les univers des deux artistes sont éloignés.

La star américaine Britney Spears continue de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux.

En ce début d'année la chanteuse, qui prépare son mariage avec son fiancé Sam Asghari, bombarde Instagram de vidéos comiques et autres photos dénudées, laissant parfois ses fans perplexes. En effet Britney Spears qui s'était déjà affichée nue il y a quelques mois, a réservé une nouvelle surprise à ses 38 millions d'abonnés sur Instagram, et en particulier à ses fans français puisqu'ils pourront apprécier les quelques pas de danse de leur idole sur une mélodie d'Enrico Macias .

Toujours plus surprenante à chaque sortie, l'interprète de Toxic n'a pas manqué d'imagination pour associer, sur une même vidéo, son univers et son style provocateur avec la douceur et le romantisme du chanteur franco-algérien. C'est avec un short blanc simple, des talons et un bustier crop top beige que la chanteuse à la chevelure blonde solaire est apparue sur Instagram ce mercredi. L'image assortie de l'emoji du verre de vin, c'est sur la chanson La femme de mon ami et ses belles paroles en français que la star américaine a fêté son premier verre de vin depuis 13 ans. La chanson aux tonalités orientales, tube de l'album Chiquita en 1964 et dépeignant une histoire d'amour impossible, n'aura pas manqué de remémorer à la princesse de la pop, ses propres déboires amoureux.

Ce n'est pas exactement le premier clin d'oeil que l'américaine fait à Enrico Macias puisqu'en 2019, elle avait déjà posté une vidéo d'elle, dans sa piscine, écoutant l'artiste français. Victime d'une escroquerie il y a peu, ce dernier avait réagi à cet hommage, en profitant pour inviter la chanteuse à un duo inédit : "C'est quand tu veux Britney pour un duo. Mettez le son."

La chanteuse qui a lutté pour se libérer de sa mise sous tutelle, n'avait pas donné suite à cette proposition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image