Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sa parade pour passer incognito est un flop

13 photos
Voir 13 photos
Britney Spears sort rarement en public. Elle a profité d'un après-midi ensoleillé pour faire du shopping et espérait semer les photographes. Malheureusement, sa tenue pour passer inaperçue n'a pas rempli sa mission.

Les fans de Britney Spears sont inquiets. Ils ne cessent de s'interroger sur l'état de sa santé mentale dans les commentaires de ses publications Instagram. La chanteuse indique qu'elle se porte à merveille et montre qu'elle s'amuse, en se déguisant...

Vendredi 16 avril 2021, Britney Spears a fait une rare sortie en public. Elle a été surprise au Malibu Country Mart en train de faire du shopping. La superstar sous tutelle de son père, James Spears, était accompagnée d'un garde du corps et a tenté de passer incognito en enfilant un blazer marron appartenant à son compagnon Sam Ashgari. Sa mission fut un échec cuisant.

Avant de sortir, Britney Spears s'est filmée à son domicile, répondant à quelques questions d'admirateurs. En légende, elle raconte : "C'était hier, avant que j'aille à Malibu, habillée du blazer marron de son petit ami pour passer inaperçue... mais les paparazzis m'ont quand même trouvée !!!"

"J'ai trouvé une nouvelle boutique sympa que je recommande, ajoute-t-elle, au sujet de sa trouvaille chez la marque Brandy Melville. C'est pas une boutique chic, c'est plus un magasin de vêtements pour femmes qui aiment les articles de sport mignons et sexy... pas seulement des leggings typiques pour faire du sport... ils avaient aussi d'adorables robes !!! J'ai tellement hâte d'être en été..."

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Britney Spears y a réagi après la diffusion du documentaire Framing Britney Spears, consacrée aux hauts et bas de sa carrière et de sa vie privée. "Ma vie a toujours été très commentée, analysée, jugée, a-t-expliqué. Pour mon équilibre mental, je danse sur du Steven Tyler tous les soirs. Pour me sentir sauvage, humaine et en vie. J'ai toujours été exposée au public, j'ai toujours été en pleine représentation. Ca demande beaucoup de force de croire en cet univers, de montrer sa vulnérabilité, parce que j'ai toujours été mal jugée, insultée, embarrassée par les médias. Et je le suis toujours aujourd'hui."

"La Terre continue de tourner et nous sommes toujours des personnes fragiles, sensibles, poursuivait-elle. Je n'ai pas regardé le documentaire mais de ce que j'ai pu en voir, je suis vraiment gênée par la lumière dans laquelle j'ai pu être. J'ai pleuré pendant deux semaines et... je pleure encore, parfois. Je fais ce que je peux, avec ma spiritualité, pour conserver un peu de joie, d'amour, de bonheur. Danser tous les jours m'apportent cette joie. Je ne suis pas parfaite. La perfection m'ennuie. Je suis ici pour transmettre un peu de gentillesse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image