Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Callan Mulvey d'Hartley coeurs à vif : on a retrouvé le célèbre Drazic !

Après un terrible accident de voiture en 2003, le comédien Callan Mulvey, connu pour avoir incarné Drazic dans la série Hartley coeurs à vifs, voit sa vie bouleversée. Mâchoire broyée, os du visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, un oeil touché, il est durement frappé par le drame. Chirurgie et rééducation le sauveront et lui permettront de reprendre sa carrière. Ainsi, à bientôt 38 ans, on découvre que le charmant Drazic est dans la distribution du film en lice pour les Oscars, Zero Dark Thirty, comme l'ont remarqué nos confrères de Télé Loisirs.

S'il lui reste des cicatrices sur le visage, Callan Mulvey a réussi à se relever et à poursuivre sa carrière sur les écrans, soutenu par son épouse, Rachel Thomas, avec qui il a un enfant. Héros des séries Rush et Bikie Wars: Brothers in Arms, il travaille aussi pour le cinéma. Il fait en effet partie du casting de haut vol du long métrage Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow, la réalisatrice oscarisée pour Démineurs. Dans ce long métrage, il incarne Saber, un petit rôle, certes, mais il participe au film sur la traque de Ben Laden. L'adolescent séducteur a donc parcouru bien du chemin depuis les heures de gloire d'Hartley, diffusée sur France 2 dans les années 1990.

Zero Dark Thirty aborde un sujet brûlant, la capture du terroriste d'Al-Qaïda, grâce à la résolution et au dévouement d'une petite équipe d'agents de la CIA. Leurs missions ont été exécutées dans le secret, mais certains détails ont depuis été rendus publics. Un long métrage qui soulève des polémiques, notamment en raison de la représentation de la torture qui y est faite. Nommé aux Oscars et boycotté par certains, cette oeuvre fera date dans les filmographies de chacun des membres du film.

Après Zero Dark Thirty, le comédien Callan Mulvey sera à l'affiche d'une superproduction épique, Rise of an Empire, la suite de 300, réalisé par Zack Snyder. Dans le second opus, sous la direction de Noam Murro, il est Scyllias, un Grec qui déserte l'armée perse, durant la bataille de l'Artémision qui fait partie de la Seconde Guerre médique au Ve siècle avant Jésus-Christ. Dans le rôle d'Artémis, on retrouve la sublime et envoûtante Eva Green. Callan Mulvey est actuellement en tournage de The Turning avec Rose Byrne et Hugo Weaving, un film à sketches basés sur l'oeuvre de l'écrivain australien Tim Winton.

"Zero Dark Thirty", en salles le 23 janvier
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image