Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Gottlieb : Ce cadeau impressionnant qui risque de plaire à son oncle Albert de Monaco !

Camille Gottlieb : Ce cadeau impressionnant qui risque de plaire à son oncle Albert de Monaco !
|
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
A quelques mois de ses 24 ans, Camille Gottlieb ne perd pas son temps : la fille de Stéphanie de Monaco est déjà à la tête d'une fondation oeuvrant pour la sécurité routière chez les jeunes, une cause qui lui tient particulièrement à coeur. Très engagée, elle ne compte pas ses heures et a eu la surprise de recevoir un beau cadeau d'une marque automobile. Pratique, ce présent devrait également plaire à son oncle Albert de Monaco...

S'il y a bien une chose que toute la famille de Monaco a en commun, c'est l'engagement dans des causes importantes ! Et après le prince Albert, dont la fondation oeuvre pour l'environnement dans le monde entier, puis la princesse Stéphanie, très impliquée dans la lutte contre le Sida, c'est la nouvelle génération qui a pris le relais : Camille Gottlieb, fille de cette dernière, suit les traces de sa célèbre maman.

A même pas 24 ans, elle est déjà à la tête de sa propre fondation, qui combat l'alcool au volant chez les jeunes. Un véritable fléau qu'elle connait bien, puisqu'un de ses amis est décédé d'un accident de scooter en 2017 en rentrant d'une fête. La jeune femme avait alors décidé de tout faire pour que cela ne se reproduise plus, sensibilisant adolescents et parents de tous les dangers que cela comporte.

En récompense de cet engagement très important, la petite soeur de Pauline et Louis Ducruet s'est vue remettre une magnifique voiture électrique, un véhicule propre qui va beaucoup plaire à son oncle Albert : en effet, celui-ci est très attaché à l'environnement et possède sa propre fondation qui oeuvre dans le monde entier. Le prince, d'ailleurs, est très attachée à sa nièce et à ses combats : l'an dernier, il était apparu plusieurs fois avec un masque aux couleurs de l'association Camille Gottlieb.

La jeune fille, qui ressemble de plus en plus à sa mère, Stéphanie de Monaco, est également proche de sa grande soeur, Pauline Ducruet. Celle-ci, pourtant, n'est pas vraiment dans l'humanitaire, puisqu'elle a créé sa propre marque de vêtements et a sorti sa première collection il y a peu. Les deux soeurs, qui décrivent leur relation comme "fusionnelle" s'étaient retrouvées en public l'été dernier pour le gala organisé par leur mère.

Leur frère, Louis, est également très proche d'elles et par chance, sa femme Marie également. Lors d'une rare interview au magazine Point de Vue, il avait confié que cette dernière s'entendait particulièrement bien avec Camille : "Il arrive que toutes les deux se liguent contre moi, heureusement, ma soeur Pauline [Ducruet] ou mon frère viennent à ma rescousse", avait-il raconté, tout en expliquant que la fratrie se retrouvait chaque semaine autour d'un repas.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image