Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Interview Exclu : Shia LaBeouf nous évoque sa vie de trader !

4 photos
Lancer le diaporama
En 1987, Michael Douglas remportait l'oscar du meilleur acteur pour Wall Street. Il ressort aujourd'hui le costume du charismatique Gordon Gekko pour la suite Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais, toujours réalisé par Oliver Stone.

Toute l'équipe du film a débarqué sur la Croisette pour présenter cette suite en avant-première mondiale. Aux côtés de Susan Sarandon, Frank Langella et Josh Brolin, on retrouve également deux jeunes pousses du cinéma : Carey Mulligan et Shia LaBeouf. Après Indiana Jones, Shia côtoie de nouveau un mythe du septième art. La montée des marches du film restera l'un des grands évènement de ce 63e festival de Cannes.

Nous avons déjà rencontré Michael Douglas qui nous a livré en exclusivité les secrets du film. Avec Oliver Stone, nous avons discuté de la pertinence et du sens d'un film comme Wall Street 2. Aujourd'hui, nous vous proposons en exclusivité de rencontrer Shia Labeouf.

La jeune star de la série Transformers (qui tourne actuellement le troisième épisode) vous raconte son expérience, forcément impressionnante face à Gordon Gekko. Il revient aussi sur l'ambiance du tournage, sa complicité avec Josh Brolin et son implication dans le métier de trader. Shia s'est tellement impliqué dans son rôle, qu'il a joué de l'argent en bourse pendant les trois mois du tournage, se transformant petit à petit en véritable trader !

L'histoire de Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais ? New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.

Le film est attendu le 29 septembre dans les salles françaises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel