Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cannes 2010 - Ornella Muti, Géraldine Pailhas et Giovanna Mezzogiorno : les sublimes étoiles du festival !

Cannes 2010 - Ornella Muti, Géraldine Pailhas et Giovanna Mezzogiorno : les sublimes étoiles du festival !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Ornella Muti sur le tapis rouge du festival de Cannes le 20 mai 2010
15 photos
Lancer le diaporama
La journée du 20 mai à Cannes était bien remplie pour les festivaliers ! Pour ce neuvième jour de la 63e édition du festival de Cannes, étaient notamment présentés Fair Game avec Naomi Watts, plus sublime que jamais, La Nostra Vita de Daniele Luchetti et Route Irish de Ken Loach, trois oeuvres en compétition pour la Palme d'or.

Par ailleurs, dans la catégorie Un Certain Regard, Rebecca H. avec Géraldine Pailhas et Simon Werner a disparu ont également été projetés pour le plus grand plaisir des cinéphiles sur la Croisette.

Autant de films impliquent de nombreuses stars sur le tapis rouge et la nuit a été étincelante ! La soirée a commencé avec un Gérard Depardieu de très bonne humeur et une Naomi Watts resplendissante, elle s'est poursuivie la nuit tombée par un défilé d'actrices ravissantes. Géraldine Pailhas n'a pas dénudé l'une de ses épaules cette fois, mais a dévoilé ses jambes tandis qu'Ornella Muti envoûtait avec son regard et sa blondeur.

La Nostra Vita est une réalisation de l'ancien assistant de Nanni Moretti qui a déjà obtenu la caméra d'or pour Domani, domani. La Nostra Vita raconte le drame d'un ouvrier du bâtiment ravagé par un deuil soudain et la distribution est composée de Raoul Bova et Isabella Ragonese. Sur le tapis rouge de ce long métrage, on pouvait admirerdes membres du jury présidé par Tim Burton, Giovanna Mezzogiorno et Alberto Barbera.

Dans l'après-midi, le réalisateur Ken Loach a monté les marches en compagnie de sa femme et d'un Cantona. L'an dernier, Eric Cantona avait fait sensation avec Rachida Brakni puisqu'il présentait Looking for Eric, une comédie avec laquelle Loach a ému la Croisette. Cette année, c'est le frère d'Eric, Joel Cantona, qui assiste à la projection de la nouvelle réalisation de Loach. Route Irish raconte l'histoire de deux amis agents de sécurité en Irak risquant leur vie dans une ville ravagée par la violence.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image