Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2010 - Gérard Depardieu affiche son bonheur... non loin de la belle et amoureuse Marina Foïs !

Cannes 2010 - Gérard Depardieu affiche son bonheur... non loin de la belle et amoureuse Marina Foïs !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Gérard Depardieu lors de la présentation du film Fair Game durant le festival de Cannes le 20 mai 2010
14 photos
Lancer le diaporama
Gérard Depardieu lors de la présentation du film Fair Game durant le festival de Cannes le 20 mai 2010
C'est une belle équipe chaleureuse et enthousiaste qui a grossi les rangs des festivaliers sur le tapis rouge cannois le 20 mai, pour la présentation de Fair Game ! Pour cette neuvième journée du 63e festival de Cannes, Gérard Depardieu est venu avec sa bonne humeur, se félicitant par ailleurs de la sélection officielle à Cannes du documentaire Making Fuck Off. Cette oeuvre porte sur le tournage de Mammuth, réalisation des Grolandais Benoît Delépine et Gustave Kervern. Les deux cinéastes sont donc bien fiers de présenter ce making of que Fred Poulet a réalisé.

Ce documentaire sera projeté demain ; pour le moment, l'heure est à la projection très attendue de Fair Game avec Naomi Watts en lice pour la Palme d'or.

Si l'on peut regretter l'absence des actrices de Mammuth, notamment Isabelle Adjani, remarquée lors de la soirée de Grisogono à Antibes mais qui n'était pas là pour cette montée des marches, mais aussi celle de Yolande Moreau, l'équipe de ce long métrage et du Making Fuck Off peut compter sur la bonhomie légendaire de Gérard.

Ce dernier n'en finit plus d'incarner des personnages qui ne se ressemblent jamais : il peut être motard pour Mammuth, amoureux un peu naïf dans La Tête en friche (au cinéma le 2 juin) et prochainement dans Raspoutine !

Parmi les autres invités du tapis rouge de Fair Game, l'acteur Gaspard Ulliel s'est fait remarquer tout en séduction, accompagné par sa bien-aimée Jordane Crantelle, attachée de presse de la maison Chanel. Guincheur élégant des soirées cannoises, notamment pour celle de Vanessa Paradis, il continue également de faire partie des beaux mâles des tapis rouges.

La charmante Marina Foïs a choisi de porter une robe courte noire, soulignant la beauté de ses jambes, et est venue avec son bien-aimé le réalisateur Eric Lartigau. Emma de Caunes, habituée de Cannes, affectionne les robes bustiers puisqu'elle en porte une de nouveau avec beauté.

Anna Sherbinina séduit les festivaliers avec sa robe Elie Saab, et Stéphane Audran diffuse avec grâce son allure de grande comédienne.

Salomé Stevenin pose avec glamour devant les photographes tout comme Fiona Gélin et sa toilette impressionnante, au côté de son compagnon Daniel Hechter.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image