Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2011 : Jean Dujardin, en compétition, déjà acheté par les Weinstein !

Comme vous le savez, Michel Hazanavicius (réalisateur de OSS 117) a retrouvé sa star Jean Dujardin et sa compagne Bérénice Bejo pour son nouveau film, une comédie au concept original qui n'est pas sans rappeler l'intrigue de Chantons sous la pluie : The Artist.

Ce film est l'un de ceux qui représentera la France lors du 64e Festival de Cannes (il sera présenté en compétition officielle le dimanche 15 mai) et compte aussi à son casting John Goodman (The Big Lebowski), James Cromwell (L.A. Confidential) et Penelope Ann Miller (Carlito's Way).

Eh bien avant même la présentation officielle du film, les célèbres frères Bob et Harvey Weinstein, ex-boss de Miramax et boss de la Weinstein Company (producteurs notamment de tous les films de Quentin Tarantino) viennent d'acheter les droits de distribution de The Artist pour les États-Unis et d'autres territoires. Quand on sait que le film est en noir et blanc et muet, c'est un pari que prennent les frères Weinstein ! Et c'est la société française Wild Bunch qui se frotte les mains.

L'ambition des Weinstein ? Sortir le film en fin d'année en vue de la course aux Oscars ! Connaissant l'acharnement et la maestria des deux frangins pour gérer ce genre d'événements, nous pourrions très bien retrouver Jean Dujardin au Kodak Theatre en février 2012. Mais ceci est une autre histoire...

L'histoire : Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.

Le film sortira dans nos salles le 19 octobre 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel