Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2013 - Emma Watson : ''Ça ne m'a jamais enchantée d'être sexy''

Cannes 2013 - Emma Watson : ''Ça ne m'a jamais enchantée d'être sexy''

De passage à Cannes pour assurer la promotion de The Bling Ring, le dernier film de Sofia Coppola, Emma Watson est de l'autre côté de l'Atlantique la vedette du W Magazine, qui la sublime toujours plus sexy et dont elle fait la couverture. Un paradoxe pour celle qui martèle entre les lignes d'une même interview que le fait d'être "sexy ne [l'a] jamais particulièrement enchantée" et qu'elle a "toujours été une enfant sérieuse".

Pour cette grande introspection, Emma Watson est remontée au succès de la saga Harry Potter, fondateur, autant pour sa carrière que pour la personne qu'elle est. "J'étais la gamine parfaite pour ce rôle, j'adorais les responsabilités", confie celle qui incarner l'intelligente Hermione Granger à l'écran. Néanmoins, "j'ai vécu dans le déni aussi longtemps que possible. Jusqu'à mes 18 ans, je prenais le bus. Très vite, le simple fait que je sois dans le bus se savait d'un bout à l'autre de la ligne. J'ai fini par me demander pourquoi je m'infligeais ça. Ignorer la célébrité a été ma rébellion, d'une certaine façon."

Cette même jeune fille discrète est alors propulsée star et devient de plus en plus glamour au fil des ans. Elle qui affirme n'avoir "jamais voulu grandir trop vite", confie même avoir "porté des soutiens-gorge de sport jusqu'à l'âge de 22 ans". "Je n'ai jamais été pressée qu'on me regarde comme une femme", s'empresse-t-elle d'ajouter.

Après la fin d'Harry Potter, Emma Watson se coupe les cheveux, un nouveau geste de rébellion par le corps pour la jeune Britannique aujourd'hui âgée de 23 ans. Dans The Bling Ring, elle est consciente de casser une image, mais semble encore bien plus préoccupée par le souci d'être crédible dans la peau de Nicki, la leader du groupe d'adolescents voleurs dans le film de Sofia Coppola. "Nicki est tellement différente de moi. Comment puis-je essayer de comprendre une jeune femme qui aime ces choses et qui est prête à commettre des crimes pour les avoir ? Avec Nicki, j'étais vraiment prise dans le personnage. Certaines de ses paroles sont tellement folles et absurdes, ne pas en faire une caricature a été un défi", lâche l'actrice qui s'est inspirée de Kim Kardashian ou de Paris Hilton pour composer sa performance.

"The Bling Ring" sortira sur les écrans le 12 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image