Cannes 2023 : Iris Law audacieuse, la fille de Jude ose la transparence sensuelle et fait le show !
Publié le 17 mai 2023 à 23:39
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Ce mercredi 17 mai 2023, pour la seconde journée de la 76ème édition du Festival de Cannes, de nombreuses stars ont à nouveau foulé le célèbre tapis rouge. Entre deux défilés de casting, Iris Law, fille de Jude Law et Sadie Frost, a d'ailleurs fait une apparition très remarquée !
Cannes 2023 : Iris Law audacieuse, la fille de Jude ose la transparence sensuelle et fait le show !
Iris Law a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes.
Iris Law - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage Toute en transparence, la fille de Jude Law a fait le show devant les photographes.
Iris Law - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Elle arborait un haut qui laissait entrevoir presque toute sa poitrine.
Iris Law - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Un look audacieux qui n'a pas manqué de faire parler !
Iris Law - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Le casting du film japonais Monster était également présent.
Yuji Sakamoto, Eita Nagayama, Hinata Hiiragi, Kurokawa Soya, Sakura Ando et Hirokazu Kore-eda - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Comme chaque année, le tapis rouge du Festival de Cannes est le lieu idéal pour arborer les tenues les plus chics mais aussi les plus folles ! Après l'élégance d'Adèle Exarchopoulos et Ludivine Sagnier ainsi que la classe de Romain Duris, place à une touche de folie avec l'arrivée fracassante de la belle Iris Law ! À 23 ans, la fille de Jude Law et Sadie Frost n'a pas peur d'oser l'originalité devant une foule de photographes... Mannequin de profession, la jeune femme a pour habitude d'arborer des tenues toujours plus excentriques et cette 76ème édition du prestigieux Festival de Cannes était l'occasion parfaite pour frapper un grand coup !

C'est aux alentours de 18h30, pour la montée des marches du film japonais Monster, que la jolie blonde a fait le show. Cheveux blonds peroxydés et plaqués en arrière, larges boucles d'oreilles dorées et rouge à lèvres flashy, Iris Law s'est amusée comme jamais devant les objectifs dans son look signé Saint Laurent. Elle était vêtue d'une tenue toute en transparence : en guise de haut, elle portait un petit débardeur noir très léger, bordé de dentelle et laissant presque apparaître la totalité de sa poitrine. Seule une petite bande de tissu noire empêche le plus important d'être dévoilé... En bas, la jeune femme portait une jupe totalement transparente, lui arrivant au niveau des genoux et retenue par une ceinture en cuir noir à boucle dorée. Ses sous-vêtements étaient évidemment apparents, même si un très court jupon opaque était également présent. Comme accessoires, Iris Law a opté pour des gants en cuir noir et des escarpins vernis de la même couleur.

Le Japon à l'honneur

La belle incendiaire a foulé le tapis rouge en même temps que le casting du film Monster, en lice pour la Palme d'Or de cette année 2023. Tous les acteurs japonais étaient donc présents, à l'image de Sakura Andō, Eita Nagayama, Soya Kurokawa, Hinata Hiiragi, Mitsuki Takahata, Akihiro Kakuta, Shidô Nakamura et Yūko Tanaka. Evidemment, le réalisateur Hirokazu Kore-eda était également présent. Ce dernier, palmé d'or en 2018 pour Une affaire de famille, est d'ailleurs un grand habitué du Festival puisque sept de ses films y ont déjà été programmés par le passé, soit dans la sélection officielle comme c'est le cas cette année, soit dans la catégorie Un certain regard.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People UK People International Festival de Cannes Festival de Cannes 2023 Mode Look Cinéma Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes 2023
Dernières actus Festival de Cannes 2023
Actualité Festival de Cannes 2023
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Alain Delon
Alain Delon
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
VIDEO "Il s'est senti mal, humilié" : Un proche de Christophe Dominici dévoile ses intimes convictions autour de sa disparition play_circle
VIDEO "Il s'est senti mal, humilié" : Un proche de Christophe Dominici dévoile ses intimes convictions autour de sa disparition
17:34
Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) se livre pour la première fois sur la naissance "hyper flippante" de son fils Marius play_circle
Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) se livre pour la première fois sur la naissance "hyper flippante" de son fils Marius
17:08
Dernières news