Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet, Elisa Sednaoui, Virginie Ledoyen ont un faible pour un Italien

Carole Bouquet au vernissage de l'exposition La Sainte Anne, l'ultime chef-d'oeuvre de Léonard de Vinci, au Louvre, le 27 mars 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Carole Bouquet au vernissage de l'exposition La Sainte Anne, l'ultime chef-d'oeuvre de Léonard de Vinci, au Louvre, le 27 mars 2012.

Le musée du Louvre vient d'achever la restauration de La Vierge à l'Enfant avec sainte Anne, considéré comme l'ultime chef-d'oeuvre de Léonard de Vinci. Avec le soutien de la maison de mode italienne Salvatore Ferragamo, le musée propose une formidable exposition autour de ce tableau à la composition exceptionnelle. Pour son vernissage, mardi 27 mars, de nombreuses comédiennes ont répondu à l'invitation.

Le musée du Louvre a mené une véritable enquête scientifique et policière pour retracer l'histoire de ce tableau sur lequel le peintre italien a travaillé près de vingt ans. Avant que la Sainte Anne de Vinci ne retrouve la grande galerie du Louvre, une exposition permet d'en percer les mystères. On connaissait Carole Bouquet grande amatrice de vins et amoureuse de l'Italie, on la découvre ici amateur d'art, puisqu'elle assistait hier au vernissage de cette exposition essentielle dans ce qu'elle dit du génie du peintre italien. Génie qui a ses admiratrices parmi les actrices. En effet, Dolores Chaplin, la nouvelle égérie Cavalli people=2200]Elisa Sednaoui[/people] et Hilary Swank ou encore Virginie Ledoyen avaient fait le déplacement.

Fulvia Visconti, Ferrucio Ferragamo, Giovana Getile et Leonardo Ferragamo - quatre des six enfants du créateur Salvatore Ferragmo, disparu en 1960 - étaient présents pour découvrir cette exposition rendue possible grâce à leur mécénat. Massimiliano Giornetti, le créateur de la marque italienne, n'avait pas ses égéries Dree Hemingway et Gisele Bündchen à ses côtés, mais une superbe Virgnie Ledoyen pour le consoler. Virgnie Ledoyen qui est actuellement à l'affiche du brillant film de Benoît Jacquot, Les Adieux à la reine.

De son côté, Carole Bouquet sera jeudi l'invitée d'honneur du Wine & Business Club de Monte-Carlo qui se réunira dans les caves de l'Hôtel de Paris (Monaco). Carole Bouquet présentera son vin Sangre d'Oro - Passito di Pantelleria. L'actrice sera à la rentrée de septembre dans Mauvaise Fille de Patrick Mille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel