Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Bouquet : Look pyjama pour une sortie culturelle avec son compagnon

Semi-exclusif - Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild - Pour fêter les 40 ans du Centre Pompidou, les Amis du Centre Pompidou invitent Francesco Vezzoli à investir les étages du Musée national d'art moderne pour une soirée unique en deux volets à Paris, France, le 19 octobre 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Carole Bouquet et son compagnon Philippe Sereys de Rothschild - Pour fêter les 40 ans du Centre Pompidou, les Amis du Centre Pompidou invitent Francesco Vezzoli à investir les étages du Musée national d'art moderne pour une soirée unique en deux volets à Paris, France, le 19 octobre 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
L'actrice s'est rendue au Centre Pompidou avec Philippe Sereys de Roth­schild.

Voilà plusieurs mois que Carole Bouquet n'était plus réapparue en public lors d'un événement officiel. La dernière fois que la comédienne s'était affichée devant les photographes, c'était en mai dernier à Cannes. Sublime dans une robe Chanel, l'actrice de 60 ans avait foulé le tapis rouge au bras de son compagnon Philippe Sereys de Roth­schild pour célébrer le 70e anniversaire du Festival. Cette fois, c'est à Paris que le couple a fait une apparition remarquée.

Jeudi 19 octobre, Carole Bouquet et son compagnon étaient ainsi au Centre Pompidou pour une soirée culturelle unique en son genre. À l'occasion des 40 ans du musée national d'art moderne, les Amis du Centre Pompidou avaient effectivement mis à l'honneur l'Italien Francesco Vezzoli, artiste majeur de la scène contemporaine, convié pour introduire son univers grâce à une série de performances organisées en collaboration avec l'Académie de l'Opéra national de Paris. Entouré de chanteurs et de musiciens, l'artiste proposait une expérience immersive, réinterprétation sensorielle des collections modernes et contemporaines du Centre Pompidou.

Cet événement exceptionnel n'a donc pas échappé à l'intérêt de Carole Bouquet et Philippe Sereys de Roth­schild, qui ont arpenté les allées de cette manifestation avec une belle complicité. Dans un ensemble pyjama bordeaux qui lui allait à ravir, l'actrice a également pu croiser sur place d'autres visages célèbres, dont la chanteuse Sylvie Hoarau, membre du duo Brigitte. Les amoureux d'art couche-tard ont par ailleurs pu prolonger l'expérience avec une after party organisée jusqu'à 3h du matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel