Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël, Brigitte et Dionysos : Un dimanche musical du Côté de chez Dave

Exclusif - Raphaël et le groupe Brigitte (Aurélie Saada et Sylvie Hoarau) - Enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave", le 9 décembre 2015. L'émission sera diffusée le 17 janvier sur France 3. ©CVS/Bestimage
91 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Raphaël et le groupe Brigitte (Aurélie Saada et Sylvie Hoarau) - Enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave", le 9 décembre 2015. L'émission sera diffusée le 17 janvier sur France 3. ©CVS/Bestimage
Confidences et musique au programme de ce dimanche.

C'est une fois de plus un vrai beau casting que Dave et Amanda Scott ont réuni. Ce dimanche 17 janiver, France 3 diffusera un nouveau numéro de son émission musicale Du côté de chez Dave, lequel a été enregistré en décembre avec Raphaël, Brigitte, Dionysos et la jeune artiste toulousaine Jain.

Actuellement en tournée, Raphaël a fait escale sur le plateau de Dave pour évoquer son album Somnambules. Le compagnon de Mélanie Thierry partagera également un trio avec Sylvie Hoarau et Aurélie Saada de Brigitte. Lundi soir, Raphaël était sur le plateau du Grand Journal pour reprendre Modern Love, paru en 1983 sur l'album Let's Dance, en hommage au regretté David Bowie.

En tournée depuis le printemps 2014, les Brigitte reviendront pour Dave sur leur formidable ascension et le succès de l'album À bouche que veux-tu ?.

Cette émission marquera aussi le retour du groupe Dionysos. La joyeuse troupe, emmenée par Mathias Malzieu, ex-compagnon d'Olivia Ruiz, et Elisabeth Maistre chantera le single Vampire de l'amour, premier extrait du huitième album studio de Dionysos : Vampire en pyjama. Le disque est attendu le 29 janvier, soit deux jours après la sortie du nouveau roman de Mathias Malzieu, intitulé Journal d'un vampire en pyjama. Le groupe repartira en tournée au printemps avec une date parisienne - le 3 mai au Grand Rex.

Dave recevra enfin la jeune Jain (à prononcer Jane), dont le premier album, Zanaka, aux influences africaines, est sorti en novembre. À 23 ans, cette jeune artiste écrit et compose toutes ses chansons. C'est avec Yodelice qu'elle a produit ce premier disque. Sur scène, elle joue seule avec ses machines. Un talent à découvrir dont le clip Come a déjà été visionné plus de 5 millions de fois sur YouTube.

Jain - Come - extrait de l'album Zanaka paru en nocembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image