Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Caroline Receveur : Timide à Venise devant Penélope Cruz et Jessica Chastain, divines

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
37 photos
La Mostra de Venise tient toutes ses promesses ! Elle a encore régalé les photographes présents et les internautes samedi soir, grâce aux venues de Penélope Cruz et Jessica Chastain. Caroline Receveur s'est montrée timide face aux deux icônes du cinéma, qui ont électrisé le tapis rouge.

Grâce à la Mostra, Venise devient simultanément capitale du cinéma et de la planète Mode ! Caroline Receveur y a fait une arrivée de star et en a découvert la ferveur lors de son premier tapis rouge. Elle y a surtout croisé les divines Penélope Cruz et Jessica Chastain...

La 78e édition du Festival International du Film de Venise a commencé le 1er septembre. Elle s'est poursuivie samedi soir, avec de nouvelles projections au programme. Penélope Cruz y a réalisé sa deuxième apparition de la semaine pour défendre son autre film en compétition, Competiencia Oficial, dont elle partage à l'affiche avec Antonio Banderas.

Angélique en robe blanche Chanel (collection croisière 2022), Penélope Cruz a ébloui son ami Antonio, lui même venu avec son épouse Nicole Kimpel. Jessica Chastain a eu le même effet sur son partenaire fictif. Sublime dans une robe bustier rouge Versace, l'héroïne de la mini-série Scenes From A Marriage a littéralement hypnotisé Oscar Isaac. Ce dernier, qui interprète son époux dans Scenes From A Marriage, n'est pas parvenu à quitter l'actrice des yeux, ni à garder ses mains pour lui.

Caroline Receveur, elle, a timidement paradé sur le tapis rouge de la Mostra. L'influenceuse et ex-star de télé-réalité française portait un costume et des souliers Giorgio Armani. Également maquillée par Armani Beauty, Caroline a conclu sa soirée à un dîner organisé par la marque italienne.

Elle a partagé les photos souvenirs de sa folle journée sur Instagram. Son mari Hugo Philip les a commentées à l'aide de deux emojis représentant un visage aux yeux en forme de coeur. Pas de doute, monsieur est en admiration !

La Mostra de Venise prendra fin le samedi 11 septembre. Sa première semaine s'achève en beauté. Elle fut rythmée par les présences de la sirène Zendaya, de Dakota Johnson, Kristen Stewart ou encore Virginie Efira. Cette dernière est membre du jury du festival, présidé par le réalisateur Bong Joon-ho.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image