Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : Attention, la fashion police est à leurs trousses !

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas sont à New York depuis quelques mois déjà. Quand monsieur bouclait le tournage de Wall Street 2 : Money Never Sleeps d'Oliver Stone avec Shia Labeouf et Charlie Sheen, madame organisait son retour sur scène. Catherine tient en effet le rôle principal de la comédie musicale A Little Night Music, tiré du film Sourires d'une nuit d'été d'Ingmar Bergman. L'actrice galloise incarne la fille d'Angela Lansbury, éternelle héroïne de la série Arabesque. Les deux actrices ont commencé les répétitions au mois d'août.

Ce qui nous vaut de croiser le couple assez souvent dans les rues de New York, notamment pour leur anniversaire : Michael et Catherine sont nés, tous les deux, un 25 septembre. Mais, si nous ne comptons par forcément sur Michael pour faire des prouesses niveau look, on scrute chacune des apparitions de sa femme. Souvent elle est superbe, mais on n'est pas à l'abri d'un fashion faux-pas !

Après des semaines d'observation, il nous semble que l'accessoire fétiche de Catherine soit la fourrure. Longue ou courte, sombre ou même jaune canari, l'actrice ose tout et n'a visiblement pas peur de l'Association de défense des animaux PeTA, qui ne manque pas de l'épingler pour ses cruelles habitudes vestimentaires.

Hier, l'actrice est restée fidèle à elle-même : elle était emmitouflée dans grand manteau de fourrure, sous une casquette en laine. La seule chose différente, c'est qu'elle ne s'est pas déplacée avec son chauffeur mais a simplement hélé un taxi. Derrière elle, son mari Michael a tout misé sur son bonnet siglé... D'une grande marque ? Non, juste de la ville de Saint-Tropez !

À noter que A little Night Music sera joué à Paris au Théâtre du Chatelet... mais sans Catherine, ni Kristin Scott Thomas, qui s'est décommandée !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel