Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Looks improbables et retrouvailles avec Pepe Munoz

Céline Dion prend la pose pour les photographes à New York, le 5 mars 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion prend la pose pour les photographes à New York, le 5 mars 2020.
Le "Courage World Tour" de la chanteuse Céline Dion a fait escale pour plusieurs jours sur la côte Est des États-Unis. À New York, la star de 51 ans multiplie les sorties et les looks. Elle prouve encore une fois son sens pointu du style.

Le Céline Dion Fashion Show se poursuit tranquillement à New York. La chanteuse, qui donne plusieurs concerts sur la côte Est dans le cadre de sa tournée mondiale intitulée Courage World Tour, a été vue à plusieurs reprises dans les rues de la Grosse Pomme dans des tenues... osées.

Jeudi 5 mars 2020, l'interprète d'Imperfections et Flying on My Own – tirés de son dernier disque Courage – donnait un concert au Barclay's Center de Brooklyn. Devant 19 000 spectateurs, la diva a fait le show, multipliant les tubes et les reprises. Mais les badauds aussi ont eu droit à un show... d'un autre genre. Après sa représentation, elle a pris la pose dans une tenue streetwear très étonnante. Céline Dion avait opté pour un look entièrement fuchsia composé d'un pantalon de jogging et d'une veste oversize (à 1700 dollars) de chez Prada. On pouvait aussi repérer à ses pieds une paire de baskets roses de chez Gucci (à presque 800 dollars) et des chaussettes noires signées Balenciaga.

Quelques heures plus tôt, Céline Dion était vue avec un look diamétralement opposé ! Elle prenait ainsi la pose dans une tenue rétro : un trench doté d'une cape de chez Michael Kors. Une tenue complétée par des boots noires avec des chaînes, un béret oversize et de grosses lunettes de soleil fumées. Amusée, la chanteuse québécoise a pris la pose façon mannequin, dévoilant au passage un nouveau style capillaire avec des cheveux longs et ondulés. Deux jours plus tôt, alors qu'elle se retrouvait scotchée par une fan lui chantant quelques notes de I Surrender, elle était apparue avec une longue queue de cheval (sans aucun doute une perruque).

Lors de son concert, Céline Dion a pu retrouver son grand ami le danseur, illustrateur de mode et désormais styliste Pepe Munoz. Il a pris la pose dans la salle avec une drag queen vêtue de la même tenue de scène que Céline Dion porte : une robe rouge scintillante et fendue de chez Yousef Al Jasmi. Pepe Munoz semble avoir posé ses valises à New York pour vivre avec son amoureux, le danseur Brayden Newby.

La diva, qui voyage exceptionnellement sans ses trois fils pour cette tournée, profite pleinement de son séjour new-yorkais. Le 4 mars, elle se rendait ainsi à la représentation du spectacle Nederlands Dans Theatre, au New York City Center. Là encore, Céline Dion avait mis le paquet côté look, optant pour une jupe longue à bandes dorées, blanches et noires ainsi qu'un haut en cuir, de la marque Proenza Schouler (à 8800 dollars).

Céline Dion poursuit sa tournée et donnera deux représentations les 7 et 8 mars à Newark au Prudential Center.

À noter que la star vient de dévoiler sa reprise de Wicked Game de Chris Isaak.

Pepe Munoz pose avec une drag queen lors du concert de Céline Dion à Brooklyn, New York, le 5 mars 2020.
Pepe Munoz pose avec une drag queen lors du concert de Céline Dion à Brooklyn, New York, le 5 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel