Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, transformée : Les stars se lâchent au Gucci Masters

Charlotte Casiraghi lors de l'épreuve Style & Sport Competition for AMADE au troisième jour du Gucci Paris Masters à Villepinte le 6 décembre 2014
134 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi lors de l'épreuve Style & Sport Competition for AMADE au troisième jour du Gucci Paris Masters à Villepinte le 6 décembre 2014

Alors que la France élisait sa reine de beauté, la très belle Miss Nord-Pas-de-Calais Camille Cerf, les aficionados du Gucci Masters se retrouvaient au parc des expositions de Villepinte pour sa célèbre épreuve baptisée Style & Competition for Amade. Une fois de plus, cet événement orchestré par Charlotte Casiraghi, aura fait le show, les participants et participantes rivalisant d'audace et de créativité pour impressionner les juges...

Et Charlotte Casiraghi, sublime égérie de la marque qui a donné son nom à la compétition, aura brillé ce 6 décembre devant sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, présente en sa qualité de présidente de l'association Amade, l'Association Mondiale des Amis De l'Enfance créée en 1963 par la Princesse Grace de Monaco et qui se verra verser en fin d'épreuve une partie des sommes glanées par les compétiteurs.

Caroline de Monaco aura pu, comme les milliers de spectateurs présents, apprécier le charme de cette épreuve originale : un parcours d'obstacles couru en relais par des duos (l'un professionnel, l'autre amateur VIP), voir des quatuors en comptant les chevaux, sur une musique choisie et un thème particulier, les costumes étant de rigueur. Cette année encore, l'épreuve a réservé de belles surprises, provoquant chez la princesse du Rocher de longs fous rires...

On pense notamment à la paire composée d'Electra Niarchos, petite-fille du magnat Stavros Niarchos, et Thierry Rozier, tous les deux grimés en skieurs des cimes façon Les Bronzés font du ski. Marques de bronzage, combinaisons flashy, cache-oreilles et gants étaient bien évidemment de rigueur pour le duo, Electra et son cheval jouant les remonte-pentes pour leur complice. Mais c'est bien Charlotte Casiraghi qui comme bien souvent a marqué les esprits avec son interprétation très personnelle d'un mix entre Miley Cyrus, Justin Bieber et Cara Delevingne. Entourée de son crew et notamment son amie Edwina Tops-Alexander, habillée dans le même style, la compagne de Gad Elmaleh a fait une entrée très remarquée avant de se distinguer sur la piste, pour le plus grand bonheur de sa mère.

Ils furent nombreux à ainsi défiler, à l'image de Jessica Springsteen en cowgirl sexy, Guillaume Canet, gladiateur romain teinté de guerrier athénien qui impressionne en prenant feu, ou encorePénélope Leprevost, tout de latex vêtue, pour tenter de séduire le jury composé de Benjamin Castaldi, Ariane Massenet et Guillaume Durand.

Jennifer Gates, fille de Bill Gates, avait opté pour un thème d'actualité puisqu'elle est apparue en mère Noël au côté d'un Nicolas Canteloup qui lui avait opté pour le thème La petite maison dans la prairie en se grimant en Charles Ingalls. Accompagné de son épouse et de ses enfants, il a par la suite pris la piste pour une jolie prestation.

Au final, la princesse de Caroline de Monaco et les spectateurs présents auront pu apprécier comme il se doit cet événement unique, qui aura permis de récolter pas moins de 170 000 euros à l'association Amade. Des sourires, des rires et des déguisements, les ingrédients parfaits pour une soirée réussie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel