Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Galles complice avec Meghan Markle ? Ce geste tendre et surprenant échangé en pleine cérémonie !

Charlotte de Galles complice avec Meghan Markle ? Ce geste tendre et surprenant échangé en pleine cérémonie !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
A seulement 7 ans, la princesse Charlotte sera-t-elle l'argument de la réconciliation entre les princes William et Harry ? Alors que les relations entre les deux frères seraient plus fraîches que jamais, la fillette de 7 ans semble en tout cas avoir fait la conquête de son oncle et de sa tante, Meghan Markle, qu'elle ne connait pourtant pas très bien mais avec qui elle a échangé un geste touchant pendant les obsèques d'Elizabeth II, ce lundi 19 septembre.

C'était un jour historique au Royaume-Uni : ce lundi 19 septembre, le pays entier s'est arrêté pour célébrer les obsèques de la reine Elizabeth II, décédée onze jours plus tôt au château de Balmoral. Et si le pays a pleuré sa souveraine, c'est toute la famille royale, unie pour quelques heures, qui a pleuré une mère, une grand-mère ou même une arrière-grand-mère devant les caméras du monde entier, pour une journée de célébrations qui n'a pas dû être de tout repos.

Et particulièrement pour les plus jeunes membres du clan dont la princesse Charlotte de Galles. A 7 ans seulement, la petite fille a assisté sans broncher à la grande cérémonie donnée à Westminster Abbey, à Londres, puis à celle, plus intimiste, de Windsor. Toujours soutenue par sa maman, Kate Middleton, qui ne l'a pas lâchée, celle-ci a également trouvé du réconfort inattendu dans un regard échangé avec sa tante, Meghan Markle.

En effet, alors qu'elle attendait le passage du cercueil devant la cathédrale londonienne avec la reine Camilla, Sophie de Wessex, sa mère et son frère George (9 ans), la jeune Charlotte s'est rendue compte que sa tante se trouvait derrière eux et alors que leurs regards se sont croisés, l'actrice américaine lui a fait un sourire adorable, sûrement pour lui donner un peu de courage : la journée était vraiment très longue !

Pourtant, la femme du prince Harry connaît assez peu sa nièce : le couple de Sussex a quitté la Grande-Bretagne pour l'Amérique en mars 2020, alors que Charlotte n'avait que 4 ans et demi. Très peu revenue depuis, elle n'a croisé sa nièce que quelques minutes au moment de la parade Trooping The Colour du Jubilé de platine en juin dernier. Mais peut-être que ce regard échangé pourrait les lier un peu plus, surtout que quelques heures plus tard, c'est avec le prince Harry que Charlotte a échangé un sourire !

Tout cela pourrait-il donner envie au prince Harry et à Meghan Markle de se rapprocher de la couronne britannique, pour mieux connaître les enfants ? Sans doute, mais la situation n'est pas si simple : brouillé avec son frère William depuis l'interview explosive donnée à Oprah Winfrey il y a deux ans et l'annonce de ses mémoires à venir, le fils cadet du roi Charles III a connu plusieurs déconvenues pendant la semaine et aurait été notamment blessé de certaines attitudes.

Alors pour que George, Charlotte et leur petit frère Louis (4 ans) rencontrent enfin leurs cousins Archie et Lilibet (3 et 1 an), il y a encore du boulot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image