Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Funérailles d'Elizabeth II : La princesse Charlotte partage un tendre moment avec le prince Harry, photos à l'appui

Funérailles d'Elizabeth II : La princesse Charlotte partage un tendre moment avec le prince Harry, photos à l'appui
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
24 photos
Les funérailles de la reine Elizabeth II ont marqué l'histoire ce lundi 19 septembre. Si elle ne connaît pas beaucoup son oncle le prince Harry, la princesse Charlotte a été surprise en train de lui lancer un tendre regard. Le duc de Sussex très touché par le geste de sa nièce.

Elle est l'une des stars de la famille royale. Alors que cette journée a été marquée par un évènement historique, les funérailles d'Elizabeth II, à Londres, la princesse Charlotte, 7 ans, était présente pour faire ses adieux à sa Gan-Gan adorée. La fille de Kate Middleton et du prince William a été scrutée, alors qu'elle assistait avec son frère aîné, George, au service d'engagement de la reine à la chapelle St George à Windsor. Elle y a été surprise en train d'échanger un regard plein de tendresse pour son oncle le prince Harry. Un doux regard enfantin, et un moment émouvant avec son oncle, qui n'est pas passé inaperçu, alors qu'ils disaient au revoir à la reine.

Pendant le service, Charlotte était assise à côté de sa mère Kate ainsi que Harry qui était assis à côté de sa femme Meghan Markle. À un moment donné, Charlotte a été vue en train d'ajuster son chapeau avant de regarder son oncle. Le duc de Sussex a alors levé très brièvement les yeux, croisant le regard de la petite fille à laquelle il a souri. La princesse Charlotte ne connaît que peu cet oncle qui a décidé de quitter la famille royale pour s'installer en Californie. Mais alors que la reine Elizabeth II vient de disparaître, les Fab Four sont de nouveau apparus ensemble. Les deux frères Harry et William se sont également croisés sur la route et se sont arrêtés pour discuter L'occasion pour les parents d'Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an de revoir George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans.

Le prince Harry touché par sa nièce Charlotte

Si la princesse Charlotte est si souvent comparée à sa grand-mère Elizabeth II, de par sa ressemblance physique, mais aussi son tempérament, elle a de nouveau fait quelque chose que sa Gan Gan aurait pu faire, avec ce geste tendre et rassembleur. Pas question pour la petite fille d'ignorer la tristesse de cet oncle qu'elle connaît peu. Elle a ainsi adressé un regard plein de tendresse à Harry, qui a dû être profondément touché par cet acte si spontané. Car s'il faut croire que la disparition de leur grand-mère adorée a resserré les liens, le prince Harry continue d'être souvent sacrifié par la royal family. Interdit de porter son uniforme militaire pour cet évènement majeur, il a aussi hérité d'un placement qui en dit long.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image