Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg et James Franco en pleine tourmente...

10 photos
Lancer le diaporama

Le réalisateur allemand Wim Wenders revient au cinéma avec un casting international alléchant pour son film Every Thing Will Be Fine : les Américains James Franco et Rachel McAdams, la Franco-Britannique Charlotte Gainsbourg, la Franco-Québécoise Marie-Josée Croze, le Belge Patrick Bauchau et le Suédois Peter Stormare. La bande-annonce permet de découvrir l'univers intrigant de ce drame.

L'histoire : Après une dispute avec sa compagne, Tomas, un jeune écrivain en mal d'inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l'épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir dépassé ce terrible événement, il apprend à ses dépens que certaines personnes n'en ont pas fini avec lui...

C'est Alexandre Desplat, compositeur français oscarisé pour The Grand Budapest Hotel, qui s'est occupé de la musique d'Every Thing Will Be Fine. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce film dramatique a été tourné en 3D. Les superproductions à grand spectacle ne sont pas les seules à bénéficier de cette technologie. Les caméras, qui ont la particularité de capter les moindres détails, ont ainsi appuyé la présence des acteurs à l'écran. Pour son documentaire sur Pina Bausch, Wenders avait d'ailleurs déjà utilisé la 3D.

Every Thing Will Be Fine, en salles le 22 avril

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel