Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg : Une 'Nymphomaniac' audacieuse et sexy en cuir à la Mostra

27 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première de Nymphomaniac, version longue, lors de la Mostra de Venise le 1er septembre 2014

La fièvre de Nymphomaniac continue de se répandre. Le projet sulfureux du réalisateur danois Lars von Trier a été présenté à la Mostra de Venise le 1er septembre mais en version "director's cut", soit en intégralité et sans aucune censure... À l'origine, le final cut était entre les mains de son producteur, Peter Aalbaek Jensen. Le résultat version intense donne un film érotique de 5h30, dévoilé hors compétition dans le cadre du célèbre festival du film en Italie. Pour défendre cette oeuvre ambitieuse, l'actrice Charlotte Gainsbourg a fait le déplacement, elle qui, deux jours plus tôt, présentait aussi le drame sentimental Trois Coeurs à la Mostra.

Pour l'avant-première de la version longue de Nymphomaniac, Charlotte Gainsbourg s'est voulue audacieuse et sexy dans une robe en cuir à la coupe géométrique signée Anthony Vaccarello. Une épaule dénudée, des jambes interminables, la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg sait mettre en valeur ses atouts. Sur le tapis rouge, la compagne d'Yvan Attal a croisé une autre comédienne du film, Uma Thurman, divine comme toujours, et lors du photocall, l'interprète d'Antichrist a joyeusement posé avec Stellan Skarsgard.

Pendant ce temps, l'indomptable Lars von Trier prépare son retour sur petit écran. Il écrira et réalisera prochainement une série dramatique intitulée The House That Jack Built, indique The Hollywood Reporter. Le show sera produit par Zentropa et l'écriture débutera cet automne. Le cinéaste avait déjà travaillé pour la télévision il y a plus de vingt ans, avec la série fantastique L'Hôpital et ses fantômes, créée en 1994.

L'envoûtante Charlotte Gainsbourg est également très attendue dans le nouveau long métrage du duo Eric Toledano-Olivier Nakache, Samba, dans lequel elle donne la réplique à Omar Sy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel