Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Martin et Andrew Garfield : Leur baiser fougueux devant Emma Stone

30 photos
Lancer le diaporama
Chris Martin embrasse Andrew Garfield en Spider-Man sous les yeux d'Emma Stone, dans le Saturday Night Live, samedi 3 mai 2014.

Samedi 3 mai, Andrew Garfield avait le privilège de présenter son premier Saturday Night Live sur NBC, avec le groupe Coldplay en tant qu'invité musical. Le show fut l'occasion de voir l'acteur de The Amazing Spider-Man 2 dans un sketch reprenant une scène culte du film, celle où le héros embrasse avec passion celle qu'il aime, Gwen Stacy, incarnée par Emma Stone, sa petite amie à la ville.

Ainsi les téléspectateurs américains ont-ils pu retrouver le couple glamour dans une autoparodie très réussie. Incapables de partager un vrai baiser passionné - comme dans le 1er opus du film - Andrew Garfield et Emma Stone sont alors interrompus par le leader de Coldplay, Chris Martin, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour montrer aux amoureux comment on réalise un vrai baiser de cinéma. Une perruque blonde vissée sur la tête, l'ex-compagnon de Gwyneth Paltrow s'est empressé de prendre Spider-Man par la taille, de le faire basculer en arrière et de feindre un baiser plus que langoureux avec le super-héros.

Quelques heures avant le tournage du Saturday Night Live, la divine Emma Stone - qui a déjà présenté l'émission par le passé - était aperçue dans les rues de New York alors qu'elle participait à la 17e marche organisée par la fondation Revlon, visant à soutenir les femmes touchées par le cancer. Un combat qui touche personnellement Emma Stone dont la maman a souffert à trois reprises de la maladie.

Découvrez l'hilarant sketch du Saturday Night Live dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel