Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone et son héros Andrew Garfield: Le couple, irrésistible, tisse sa toile

52 photos
Lancer le diaporama
Immersion sur le tapis rouge londonien de The Amazing Spider-Man 2 le 10 avril 2014.

Réunis pour l'avant-première mondiale du film The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d'un Héros, Emma Stone et Andrew Garfield ont rayonné sur le red carpet londonien ce 10 avril. Le couple, toujours irrésistible et uni, portrait bien haut les couleurs du blockbuster emmené par l'homme-araignée.

Sur son terrain, le Britannique Andrew Garfield n'a pas manqué son entrée. Accueillis par quelques accolades et acrobaties avec des figurants et fans habillés en Spidey, le séduisant Andrew retrouvait rapidement sa petite amie sur le tapis rouge pour poser avec elle, affichant une adorable complicité. Vêtu d'un costume Alexander McQueen, Andrew Garfield n'avait d'yeux que pour sa girlfriend Emma Stone, divine dans un look à la fois rétro et coloré. Une robe jaune bouton d'or griffée Atelier Versace, un rouge à lèvres rose fuchsia Revlon (marque dont elle est l'ambassadrice), un collier en or David Webb et enfin ses cheveux roux lumineux.

Aux côtés du couple-star de la soirée, Jamie Foxx posait avec son habituel cool-attitude, alors que Dane DeHaan, 28 ans, tenait par la taille sa femme, Anna Wood. Un autre charmant petit couple, non loin de celui formé par des invités du soir, la belle Jessica Wright, au bras de Ricky Rayment. Étaient également présents, les producteurs de la franchise, Matt Tolmach et Avi Arad, mais également le réalisateur, Marc Webb.

Après le grand show londonien, l'équipe du film s'est envolée pour Paris, puisque The Amazing Spider-Man 2 sera présenté ce 11 avril au Grand Rex !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image