Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Ricci mariée : cérémonie surprise, deux mois après l'annonce de sa grossesse !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
La vie a une saveur différente depuis que Christina Ricci est en couple avec Mark Hampton. Alors que les amoureux s'apprêtent à accueillir un enfant, ils ont organisé une cérémonie express et se sont unis devant l'Eternel. La preuve en images...

Leur relation va à mille à l'heure ! Alors que Christina Ricci surprenait tout le monde en révélant être enceinte, la comédienne a épousé Mark Hampton, son compagnon et père de son enfant, deux mois plus tard environ. C'est ce qu'a révélé la future maman de 41 ans sur son compte Instagram en dévoilant quelques images, coulisses de la cérémonie. Sur ces photographies, labélisées "Madame et Monsieur", les amoureux prennent la pose, vêtus de blanc, sans pour autant arborer de classiques tenues de mariage. L'actrice avait opté pour un chemisier, et non une immense robe en tule, et son partenaire était vêtu de manière similaire.

Christina Ricci a officiellement divorcée de James Heedergen en avril 2021. Mais l'actrice n'a pas de temps à perdre. Dès le mois d'août, elle révélait, sur les réseaux sociaux, l'échographie de son deuxième enfant - elle est déjà maman d'un petit Freddie, 7 ans - et savoure chaque instant, dévoilant avec bonheur son baby bump. "La vie continue de se bonifier", se réjouit-elle. Aujourd'hui, l'ancienne héroïne de la saga La Famille Addams vit un bonheur sans tâche, dans les bras de Mark Hampton, un coiffeur et maquilleur qui a notamment travaillé avec Carey Mulligan pour la couverture du magazine HEROINE. Mais sa vie sentimentale n'a pas toujours été rose.

Elle a été unie, pendant près de huit ans, à James Heerdegen. Hélas, leur mariage s'est terminé dans la douleur. En remplissant les papiers du divorce, en juillet 2020, Christina Ricci avait notamment évoqué "de nombreux actes de violences domestiques". Elle conserve une joie de cette union : la naissance de Freddie, ce fils qui a changé sa vie. "Tout à coup, tout ce qui se passait dans ma vie était important, comptait vraiment, expliquait-elle en 2016 au magazine PEOPLE. Maintenant, je dois prendre les choses au sérieux, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Mes choix sont plus importants désormais." Ils le seront encore davantage, sans doute, après l'arrivée de bébé n°2...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image