Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara : Après Kim Kardashian, Vitalii Sediuk s'attaque à elle... à moitié nu !

40 photos
Lancer le diaporama
L'Ukrainien Vitalii Sediuk frappe encore en posant au côté de la chanteuse Ciara, à son arrivée à l'Espace Éphémère du jardin des Tuileries, où s'est déroulé le défilé prêt-à-porter Valentino. Paris, le 30 septembre 2014. (crédit AbacaTV)

Profitant de la Fashion Week pour se montrer, les stars s'exposent également à des risques. Après Kim Kardashian, Ciara nous en a donné la preuve cet après-midi en se rendant au défilé prêt-à-porter Valentino. Comme son amie star de télé-réalité, la chanteuse de 28 ans a été approchée par un célèbre farceur...

Valentino a présenté la collection prêt-à-porter printemps-été 2014 ce mardi 30 septembre. L'Espace Éphémère du jardin des Tuileries, dans le 1er arrondissement, a servi d'antre à la griffe italienne et à ses deux directeurs artistiques, Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri. Ultrachic en manteau noir à col rouge, ensemble pull et minijupe en dentelle rouge et souliers assortis, Ciara y est allée et a naturellement provoqué l'attroupement des fans et des photographes. S'arrêtant pour ces derniers, la bombe américaine a été rejointe par Vitalii Sediuk, l'Ukrainien célèbre pour ses "farces" sur les stars. Plutôt que de paniquer, Ciara, le sourire aux lèvres, est parvenue à se dégager avec l'aide d'un garde du corps.

Vitalii Sediuk s'est fait remarquer une première fois le jeudi 25 septembre ! Lors du défilé Balmain, le jeune homme a attendu l'arrivée de Kim Kardashian et de Kanye West et a tenté de saisir les jambes de la voluptueuse brune, manquant de la faire trébucher. Avec Ciara, il s'est contenté de faire tomber son manteau et de poser à son côté, vêtu d'un haut doré et d'un string, qui laissait voir sur sa cuisse le message "Ban in the USA but I rock Chanel" ("Banni des États-Unis mais je porte du Chanel").

Après Kim K, ou encore les acteurs Brad Pitt, America Ferrera et Will Smith, Vitalii Sediuk ajoute avec Ciara un nouveau nom à son tableau de chasse. CiCi n'est pas la seule personnalité conviée au show Valentino dont l'arrivée a été quelque peu perturbée : les soeurs Paris et Nicky Hilton ont littéralement été assaillies au jardin des Tuileries ! Ce fut plus tranquille pour Sofia Coppola, Olivia Palermo, Rachel Zoe, Miroslava Duma et le présentateur télé américain Steve Harvey.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image