Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane et Ophélie Meunier : Elégantes déesses pour les 30 ans de Canal+

Exclusif - Clara Morgane, à la soirée des 30 ans de Canal + au Palais des Sports à Paris le 31 octobre 2014.
63 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Clara Morgane, à la soirée des 30 ans de Canal + au Palais des Sports à Paris le 31 octobre 2014.
Canal+, qui a commencé à émettre le 4 novembre 1984, fêtait dignement son 30e anniversaire avec la diffusion, mardi 4 novembre 2014 dès 20h55, d'une grande soirée de gala, présidée par Doria Tillier, qui a donné de sa personne pour faire le show.

Le tournage s'est déroulé dans les conditions du direct le vendredi 31 octobre. Toute la famille Canal+ était réunie pour assister à cet événement unique au Palais des Sports, à Paris. Ont été aperçus sur le tapis rouge : la présentatrice du Supplément Maïtena Biraben, aux côtés de son acolyte Cyrille Eldin, mais aussi Ali Baddou, qui présente La Nouvelle Edition quotidiennement à la mi-journée accompagné de ses deux complices, Ophélie Meunier et la jolie journaliste Emilie Besse.

L'animatrice et chanteuse Clara Morgane, qui vient de sortir son calendrier coquin édition 2015, était également de la fête. Et pour cause, la blonde au sex-appeal ravageur fut l'une des ambassadrices des programmes de charme de la chaîne en prenant les commandes du Journal du Hard, un samedi par mois pendant sept années.

De nombreux humoristes avaient ainsi répondu présents à l'appel de la chaîne, tels que Thomas Ngijol ou encore l'actrice Frédérique Bel, repérée sur la chaîne cryptée avec son impayable Minute Blonde. Et comment oublier l'incontournable Jamel Debbouze ? De chroniqueur humoristique avec sa célèbre pastille Le Cinéma de Jamel à la série H en passant par le Jamel Show, toutes ses apparitions à l'antenne de Canal+, qui l'a vu naître, sont devenues cultes. Comme à son habitude, Jamel a décolé les zygomatiques des quelques milliers de spectateurs présents dans la salle avec sa spontanéité légendaire. Le chroniqueur et habile jongleur de mots Stéphane de Groodt a également posé au photocall, tandis que les comédiens Laurent Lafitte (animateur des prochains César) et Valérie Lemercier se sont montrés plus timides.

Chaîne sportive par excellence, de nombreuses personnalités du monde du foot avaient répondu présent, à l'image de l'ex-footballeur Dominique Armand ou encore des équipes du Canal Football Club, avec notamment Hervé Mathoux.

Pour représenter respectivement Le Petit Journal et Le Before, le comédien Bruno Sanches (Catherine et Liliane) et l'animateur Thomas Thouroude se sont joints à la fête. Le chroniqueur littéraire Augustin Trapenard et la journaliste politique Natacha Polony, qui officient dans Le Grand Journal, ont également pris part aux célébrations.

Une fête ne serait pas vraiment une fête sans de la bonne musique ! Pour assurer le show, Canal+ a convié la talentueuse Beth Ditto, mais aussi Nile Rodgers qui a repris We are family, en compagnie de l'étonnante Christine and the Queens.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Eddy évoque sa relation avec Anaïs Camizuli au micro de Purepeople
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel