Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie : Leur jeune Luisa se dévoile, parfait mélange de ses deux parents

Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie : Leur jeune Luisa se dévoile, parfait mélange de ses deux parents
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Du mariage de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie sont nées deux filles : Vittoria, 18 ans, et sa petite soeur Luisa, 16 ans. Si la première n'a pas peur de se dévoiler au public et de s'afficher auprès de ses parents, la seconde est un peu plus discrète. Elle a néanmoins fait une exception. Merci les réseaux sociaux !

Bientôt vingt ans de mariage pour Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie. Une union princière inoubliable qui a donné naissance à deux beaux enfants, des filles prénommées Vittoria et Luisa. Si l'aînée, âgée de 18 ans, n'est pas du genre à se cacher du public, sa petite soeur Luisa est bien plus discrète. A 16 ans, la jeune femme préfère rester dans l'ombre et profiter d'un semblant d'anonymat avant d'entrer dans la lumière. Mais ce lundi 19 décembre, l'adolescente a fait une exception sur son compte Instagram.

Si aucune publication n'est à noter sur son profil, la jeune Luisa n'en est pas moins active puisqu'elle s'est affichée avec selfie en story (voir notre diaporama.) Comme toutes les adolescentes de son âge, la jeune femme profite du grand miroir de sa chambre pour s'immortaliser en photo. Un cliché en noir et blanc qui en montre un peu plus sur la petite dernière du couple. Luisa a hérité du corps longiligne de sa maman mais elle est surtout le portrait craché de ses deux parents. Pour le bas de son visage, Luisa a hérité de la beauté de son père, le haut ressemblant bien plus au physique de sa célèbre maman. Des détails qui ne font aucun doute sur l'affiliation de la jeune Luisa.

Luisa, la discrétion incarnée

Adulte et majeure, Vittoria de Savoie est bien plus libre que sa petite soeur. Engagée comme ses parents, la jeune femme a laissé les sorties et les activités des jeunes de son âge il y a quelques mois pour se rendre à la frontière ukrainienne. Sur place, elle avait pu venir en aide aux enfants réfugiés, situation qui lui avait brisé le coeur. Si sa petite soeur se fait moins présente sur le devant de la scène, elle n'en est pas moins prête à assurer la relève.

En attendant, Luisa prend exemple sur ses parents et son aînée, dont elle est très proche. Pour preuve, elle accompagnait son père Emmanuel Philibert à Londres en septembre dernier pour encourager sa soeur pour sa rentrée dans la capitale anglaise. Pour l'occasion, elle avait également pris la pose durant le voyage. L'occasion de prouver qu'elle est bel et bien la fille de ses parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image