Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie : Leur jeune Luisa se dévoile, parfait mélange de ses deux parents
Publié le 20 décembre 2022 à 15:45
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Du mariage de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie sont nées deux filles : Vittoria, 18 ans, et sa petite soeur Luisa, 16 ans. Si la première n'a pas peur de se dévoiler au public et de s'afficher auprès de ses parents, la seconde est un peu plus discrète. Elle a néanmoins fait une exception. Merci les réseaux sociaux !
Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie : Leur jeune Luisa se dévoile, parfait mélange de ses deux parents
Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau - Avant-première du film "L'ordre et la morale" au cinéma UGC Normandie, à Paris Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et sa femmme Clotilde Courau lors de la cérémonie d'installation de F.Mitterrand à l'académie des Beaux-Arts à Paris, France, le 6 février 2020. Pour avoir bâti une oeuvre avec des films, des émissions et des livres, l'ancien ministre de la Culture F.Mitterrand a été installé, sous la coupole de l'Académie des Beaux-Arts, accueillant en son sein l'inventeur "d'une manière nouvelle de raconter l'Histoire". Au sein de la section des créations artistiques dans le cinéma et l'audiovisuel, F.Mitterrand (72 ans), a été élu au fauteuil précédemment occupé par J.Moreau. L'ancien ministre rejoint l'Académie des Beaux-Arts pour ses talents de cinéaste, écrivain, animateur de télévision et réalisateur de documentaires historiques. © Veeren/Bestimage Le prince Emmanuel Philibert de Savoie et son epouse Clotilde Courau - People arrivant au defile Haute-Couture Automne-Hiver 2013/2014 "Armani Prive" au Palais de Chaillot a Paris, le 2 juillet 2013. La Princesse Clotilde de Savoie (Clotilde Courau) et le Prince Emmanuel Philibert de Savoie - 50 eme Edition du MipTV a Cannes le 8 avril 2013. Le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie et la princesse de Savoie Clotilde Courau - Soiree "Make Up For Ever" au Palais de Tokyo a Paris le 31 Janvier 2013.
La suite après la publicité

Bientôt vingt ans de mariage pour Clotilde Courau et Emmanuel Philibert de Savoie. Une union princière inoubliable qui a donné naissance à deux beaux enfants, des filles prénommées Vittoria et Luisa. Si l'aînée, âgée de 18 ans, n'est pas du genre à se cacher du public, sa petite soeur Luisa est bien plus discrète. A 16 ans, la jeune femme préfère rester dans l'ombre et profiter d'un semblant d'anonymat avant d'entrer dans la lumière. Mais ce lundi 19 décembre, l'adolescente a fait une exception sur son compte Instagram.

Si aucune publication n'est à noter sur son profil, la jeune Luisa n'en est pas moins active puisqu'elle s'est affichée avec selfie en story (voir notre diaporama.) Comme toutes les adolescentes de son âge, la jeune femme profite du grand miroir de sa chambre pour s'immortaliser en photo. Un cliché en noir et blanc qui en montre un peu plus sur la petite dernière du couple. Luisa a hérité du corps longiligne de sa maman mais elle est surtout le portrait craché de ses deux parents. Pour le bas de son visage, Luisa a hérité de la beauté de son père, le haut ressemblant bien plus au physique de sa célèbre maman. Des détails qui ne font aucun doute sur l'affiliation de la jeune Luisa.

Luisa, la discrétion incarnée

Adulte et majeure, Vittoria de Savoie est bien plus libre que sa petite soeur. Engagée comme ses parents, la jeune femme a laissé les sorties et les activités des jeunes de son âge il y a quelques mois pour se rendre à la frontière ukrainienne. Sur place, elle avait pu venir en aide aux enfants réfugiés, situation qui lui avait brisé le coeur. Si sa petite soeur se fait moins présente sur le devant de la scène, elle n'en est pas moins prête à assurer la relève.

En attendant, Luisa prend exemple sur ses parents et son aînée, dont elle est très proche. Pour preuve, elle accompagnait son père Emmanuel Philibert à Londres en septembre dernier pour encourager sa soeur pour sa rentrée dans la capitale anglaise. Pour l'occasion, elle avait également pris la pose durant le voyage. L'occasion de prouver qu'elle est bel et bien la fille de ses parents.

À propos de
Mots clés
Famille royale Enfant de star Love Couple People Famille People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Albert de Monaco et Charlene, guillerette en tribunes de l'E-Prix : elle croise "un colosse d'1m98" avec Jacques et Gabriella
Albert de Monaco et Charlene, guillerette en tribunes de l'E-Prix : elle croise "un colosse d'1m98" avec Jacques et Gabriella
28 avril 2024
PHOTOS Jacques de Monaco, star du Rocher : mis à l'honneur, le fils d'Albert et Charlene dégaine le costume cravate pour une grande occasion
PHOTOS Jacques de Monaco, star du Rocher : mis à l'honneur, le fils d'Albert et Charlene dégaine le costume cravate pour une grande occasion
5 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news