Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox partage une photo de "Friends" et met le feu à Instagram

Le casting de "Friends" au Friends Helping Friends Awards au Beverly Hills Hotel le 26 septembre 1997.
13 photos
Lancer le diaporama
Le casting de "Friends" au Friends Helping Friends Awards au Beverly Hills Hotel le 26 septembre 1997.
Que les fans de "Friends" tremblent : il y a encore des pépites et autres photos que le casting n'a pas dévoilées. Seize ans après la fin de la série, Courteney Cox a posté sur Instagram une photo très vintage !

S'il est bien une série télé qui a marqué son époque, c'est Friends. Mieux, la communauté de fans ne semble ni s'amoindrir ni s'essouffler. Chaque occasion est une réminiscence de ce temps béni au Central Perk. La preuve avec le premier post Instagram de Jennifer Aniston qui a "cassé internet" ou même les rumeurs de rabibochage entre l'actrice et son ex, Brad Pitt, qui avait d'ailleurs été invité dans un des épisodes de Friends.

Cette fois-ci, c'est Courteney Cox qui a agité le réseau social en dévoilant, ce jeudi 23 janvier, une photo inédite du groupe de six amis. L'actrice de 55 ans a partagé un cliché des acteurs dînant tous ensemble, le soir du dernier tournage du dernier épisode de la série.

"Le dernier repas avant d'enregistrer Ceux qui s'en allaient le 23 janvier 2004. #tbt #friends", a-t-elle écrit seize ans plus tard, jour pour jour. Sur la seconde photo, elle a posté la première page de cet ultime script.

En plus des dizaines de milliers de like et de commentaires, ses anciennes partenaires de série, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont répondu avec des smileys qui pleurent ou avec des coeurs.

Ce n'est pas la première fois que Courteney Cox remue le petit coeur des fans de la série. En mai, l'actrice avait partagé une photo des acteurs en voyage à Las Vegas avant la première diffusion de la série.

"Celui où nous allions à Las Vegas et personne ne savait encore qu'on était F.R.I.E.N.D.S", écrivait-elle en copiant le phrasé des titre des épisodes. Les rumeurs d'un épisode spécial où les acteurs se retrouveraient courent depuis très longtemps. Mais les créateurs de la série, Marta Kaufman et David Crane, n'en avaient aucune envie jusqu'à récemment.

Reste que les fans du monde entier n'attendent que de revoir Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross s'asseoir sur le mythique canapé du Central Perk.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel