Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo dévoile cette touchante attention de la famille royale après la mort de son fils

Cristiano Ronaldo dévoile cette touchante attention de la famille royale après la mort de son fils
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En avril dernier, Cristiano Ronaldo a perdu son fils lors de l'accouchement de sa compagne, Georgina Rodriguez. Dans une interview accordée hier, il a dévoilé cette belle attention de la famille royale à son égard après le drame.

C'est un moment qui restera marqué à tout jamais dans la mémoire de Cristiano Ronaldo, qui vit une année pour le moins compliquée. En avril dernier, après avoir annoncé que sa compagne Georgina Rodriguez était enceinte depuis plusieurs mois, la star du foot a perdu son fils lors de l'accouchement. "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir", a-t-il déclaré pour annoncer la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

Un moment particulièrement difficile qu'il a vécu entouré des siens, restant discret médiatiquement pendant plusieurs jours. Une période pendant laquelle il a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, mais également des fans de football. Une scène marquante a eu lieu lors d'un match de Liverpool, le rival honni de son club, Manchester United, puisque les supporters ont rendu hommage à Cristiano Ronaldo et à son défunt fils. "Je ne m'attendais pas du tout à voir ça", a-t-il déclaré dans une interview diffusée hier soir et relayée par le Sun. Face au célèbre journaliste anglais Piers Morgan, le coéquipier de Raphaël Varane s'est totalement lâché, s'en prenant ouvertement à son club.

La famille royale solidaire de Cristiano Ronaldo

S'il explique que Manchester United n'a eu aucune empathie à son égard, notamment lors de la maladie de sa fille en juillet dernier, il fait une autre révélation assez surprenante. Au moment de la mort de son fils, Cristiano Ronaldo a reçu une lettre de condoléances provenant de la famille royale d'Angleterre. Comme il l'explique dans l'interview, ce geste l'a littéralement bouleversé et il ajoute avoir été touché comme rarement par cette bienveillante attention de leur part.

Très ému par le geste de la famille royale, Cristiano Ronaldo a réussi à surmonter la douleur de la perte de son fils avec l'aide des siens. Dans son malheur, il a pu accueillir Bella Esmeralda au sein de sa famille, et jusqu'ici tout semble aller pour le mieux pour la jolie petite brune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image