Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2019 : Clara Morgane sexy en short face à Hugo Philip

Clara Morgane au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Mercredi 4 septembre 2019, TF1 a organisé la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019". Avant de fouler le parquet de danse, les candidats ont fait le show sur le tapis rouge. Parmi eux, Clara Morgane et Hugo Philip. Les membres du jury, les danseurs et les animateurs n'ont pas manqué à l'appel.

Mercredi 4 octobre, la tour de TF1 s'est en quelques sorte transformée en piste de danse géante. Hier soir, la première chaîne a organisé la conférence de presse de Danse avec les stars 2019. A cette occasion, le casting complet, les membres du jury, les animateurs ainsi que les danseurs étaient réunis pour cette soirée glamour (et sportive au vu des nombreuses interviews qui les attendaient par la suite).

Avant de rencontrer les journalistes, tous ont posé pour le traditionnel photocall. Aux côtés de ses acolytes Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond, Shy'm a illuminé le tapis rouge en petite robe blanche et en bottes noires. A noter que le papa de Jackson n'a pas changé de styliste car il avait une fois de plus une tenue pas commune. Un costume noir avec des franges au niveau des épaulettes.

Clara Morgane était tout aussi divine en petit short noir et en haut blanc et Linda Hardy était lumineuse en petite combinaison argentée à paillettes. Elsa Esnoult a misé sur une robe noire à pois et avec des coeurs et Liane Foly sur un look tout en noir. Du côté des hommes, Hugo Philip était élégant en costume gris et Moundir portait une chemise blanche et pantalon noir.

Le champion paralympique Sami El Gueddari et l'acteur Azize Diabaté ont quant à eux opté pour une chemise bleue. L'un avait un pantalon rouge et l'autre un jean noir. Ladji Doucouré portait un jean et un t-shirt et Yoann Riou, une veste de costume bleue avec une chemise et un jean.

Comme chaque année, les danseuses ont fait sensation en petites robes pailletées. La nouvelle de la bande Inès Vandamme par exemple en portait une bleue. Et les danseurs ont opté pour des looks glamour et décontractés. On termine avec Karine Ferri, sublime en jupe en cuir noire et Camille Combal en jean et chemise. Un duo détonnant qui a beaucoup fait rire les journalistes lors de la conférence de presse.

Rappelons que les personnalités ont débuté leurs entraînements lundi 2 septembre 2019. Le premier prime de Danse avec les stars 2019 sera diffusé le 21 septembre, sur TF1. Ce n'est que ce jour-là que les téléspectateurs découvriront les duos de la saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel