Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4: Christophe Licata blessé, sa sexy épouse prend le relais

Dans la famille Licata, nous demandons la femme ! Coralie Licata, l'épouse de Christophe Licata, partenaire de Laetitia Milot dans Danse avec les stars 4, n'est pas passée inaperçue samedi 9 novembre. La jeune femme a en effet fait le show au côté de Brahim Zaibat et Katrina Patchett pendant que son époux, lui, restait en coulisses avec une minerve !

Un jour seulement avant le prime, Christophe Licata s'est blessé et a dû renoncer à danser. Eh oui, victime d'une entorse cervicale, celui qui fait équipe avec la sexy Laetitia Milot a été remplacé au pied levé par Maxime Dereymez, ex-danseur de Laury Thilleman. Si le jeune homme s'est voulu rassurant sur son état de santé pendant l'émission et a même encouragé, les larmes aux yeux, l'actrice de Plus belle la vie, pendant ce temps, son épouse exécutait une danse de l'amour, et plus précisément une rumba, avec le boyfriend de Madonna et la belle Katrina.

Sexy dans sa robe blanche, l'épouse du blessé Christophe Licata a fait le show et a même porté chance au champion de breakdance qui a obtenu quatre 10 pour cette danse ! Cette prestation de Coralie Licata dans Danse avec les stars 4 pourrait-elle être la première d'une longue série ? Une chose est certaine, la jolie brune a toutes les qualités pour.

Côté santé, Christophe Licata a tweeté lundi 11 novembre : "Pour vous donner un peu de mes news, ça commence à aller un peu mieux. G des examens à faire mercredi qui me diront si je peux danser ou pas !" Pour le moment, on ignore donc encore si le beau brun sera sur le prime samedi prochain.

Dans une interview accordée à Télé Star, sa partenaire Laetitia Milot a également expliqué : "Jusqu'à mercredi, je répète avec Christian Millette mes deux danses et le face-à-face. J'espère de tout coeur que Christophe pourra continuer. Il reste mon danseur. J'aimerais finir l'aventure avec lui. Si j'arrive en finale, ça me ferait mal au coeur qu'il ne danse pas avec moi." On souhaite donc au jeune homme de se rétablir le vite plus possible !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel