Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Pujadas : Une étonnante bourde sur une star hollywoodienne en plein JT !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, le 68e Festival de Cannes levait le voile sur la composition du jury que présidera le tandem des frères Coen, Joel et Ethan. Au menu, la grande Sophie Marceau, le talentueux Xavier Dolan, les acteurs Sienna Miller, Rossy de Palma et Jake Gyllenhaal, la musicienne Rokia Traoré... et le réalisateur et producteur Guillermo Del Toro. Mais ce dernier a été victime d'une malencontreuse confusion, dont, on imagine, il doit être coutumier.

Sur le plateau du JT de France 2, David Pujadas annonçait le nom des membres du jury, mais lorsque a été prononcé le nom de Guillaume Del Toro, c'est la photo de Benicio Del Toro, acteur d'origine porto-ricaine et naturalisé espagnol, qui est apparue à l'écran. Hormis leur nom et leur langue maternelle, les deux Hispaniques n'ont rien en commun. Une confusion malheureusement faite par France 2... parce qu'il fallait bien que quelqu'un la fasse. Sur les réseaux sociaux, l'erreur n'a pas manqué d'amuser même, si au fond, elle semblait assez facile à commettre.

Si l'acteur récemment vu dans Les Gardiens de la Galaxie et Paradise Lost n'a aucun lien de parenté avec le réalisateur mexicain à qui on doit des bijoux tels que Le Labyrinthe de Pan et L'Orphelinat, il n'en reste pas moins qu'on les confond souvent. Le hasard faisant bien les choses, les deux hommes se croiseront sur la Croisette du 13 au 24 mai prochain, et l'un aura même le plaisir de juger l'autre. Benicio Del Toro devrait en effet monter les marches pour défendre Sicario, nouveau film de Denis Villeneuve, sélection dans la Compétition officielle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image