Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2013: Nicolas Cage honoré, Valérie Donzelli glamour, Eric Judor fliqué

28 photos
Lancer le diaporama
La star américaine Nicolas Cage lors l'inauguration de sa cabine sur les planches de Deauville le 2 septembre 2013.

Le 39e festival du cinéma américain de Deauville se poursuit, avec de nouvelles stars attendues. Après Michael Douglas et la belle Cate Blanchett, c'est au tour de Nicolas Cage de fouler les planches deauvilloises. Au programme des festivités, un hommage, des beaux gosses explosifs, de l'humour avec le casting de Wrong Cops, et des révélations au côté de la superbe Valérie Donzelli.

Nicolas Cage inaugure sa cabine

Tout comme Michael Douglas et Cate Blanchett, l'acteur américain Nicolas Cage a également inauguré sa cabine de bain, signe que le comédien est définitivement rentré dans l'histoire du festival normand. Nicolas Cage, qui était à Venise quelques jours plus tôt pour présenter Joe en compétition, a posé au côté de ses compères du film, Tye Sheridan et David Gordon Green. Le film Joe, qui a séduit la Mostra, sera présenté à Deauville hors compétition.

Jamie Foxx et Channing Tatum musclent Deauville

Roland Emmerich n'a pas encore explosé les belles façades des grands hôtels ou du casino de Deauville, mais il s'est fait plaisir avec la Maison Blanche. Pour son spectaculaire blockbuster, le réalisateur s'est payé Jamie Foxx (Django Unchained) et Channing Tatum (Magic Mike), tous deux présents à Deauville pour y créer l'événement.

Valérie Donzelli, reine de glamour

En présidente du jury révélétion Cartier, Valérie Donzelli remplit son rôle. Avec autorité, mais aussi charme et une bonne dose de glamour, l'actrice et réalisatrice a donné le ton face à ses petits acolytes jurés. Laurence Arné, Vincent Lacoste, Géraldine Maillet ainsi que la sensation musicale Woodkid étaient à ses côtés.

Eric Judor et les pitres de Wrong Cops

Deauville est assurément un festival très sérieux et cinéphile, mais il n'empêche aucunement la comédie de s'y installer. Et si celle-ci peut-être complétement ubuesque, tant mieux ! A ce petit jeu, le Frenchie désormais américain Quentin Dupieux (Mr Oizo dans le monde la musique) a convié Eric Judor et son flic toujours en costume Marc Burnham dans Wrong Cops. Le trio a fait le show sur le tapis rouge de Deauville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image