Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez tout à propos d'Astrid Bergès-Frisbey... la sublime sirène qui va enivrer Johnny Depp !

Avec son petit air de Kristen Stewart en plus sexy, la ravissante Astrid Bergès-Frisbey, 23 ans, est non seulement en train de faire fondre le milieu du cinéma français à vitesse grand V, mais réussit l'exploit de faire la même chose à Hollywood !

En effet, la jolie brune de 23 ans, née à Barcelone (elle supporte la prestigieuse équipe du Barça) mais Parisienne depuis ses 5 ans, a connu un parcours des plus rapides. Révélée par Jean-Jacques Annaud en 2006 avec un tout petit rôle dans Sa Majesté Minor, elle ne sera pas créditée au générique mais tombe amoureuse des plateaux de cinéma.

Après des études de sciences, puis le fameux cours Simon, Astrid écume les castings et ça paye rapidement : en 2007 et 2008, on la voit dans plusieurs séries télé comme Sur le fil ou Elles et Moi, avant d'exploser sur grand écran en 2009 avec Un barrage contre le Pacifique (voir la bande-annonce ci-dessus), qui lui vaudra une pré-nomination au César du meilleur espoir féminin.

La même année, elle cartonne dans la comédie populaire de Lucien Jean-Baptiste - La première étoile -, qui triomphe au box-office français, enregistrant 1,7 million d'entrées, alors qu'elle prouve toute la diversité de son talent grâce à Extase, de Cheyenne Carron, dans lequel elle incarne le rôle principal.

Après un retour à la télévision pour le téléfilm La reine morte, de Pierre Boutron, elle vient de terminer Bruc, avec Vincent Perez, tourne actuellement le rôle-titre dans La fille du puisatier - le premier film de Daniel Auteuil derrière la caméra -, et s'apprête donc à enfiler une queue de sirène pour camper Syrena, dans Pirates des Caraïbes 4, de Rob Marshall (Nine), avec Johnny Depp, dont le tournage démarrera en juin prochain.

Deux dernières choses : Astrid adore voyager (ça tombe bien, pour Pirates des Caraïbes 4, le tournage va l'emmener à Hawaii, en Grande-Bretagne et à Los Angeles) et son actrice préférée est Penélope Cruz (ça tombe bien aussi, puisqu'elle va lui donner la réplique dans Pirates des Caraïbes 4).

Un talent à suivre de très près...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel