Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine Jubillar : Cédric a-t-il demandé à son codétenu de déplacer le corps ?

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
13 photos
Cédric Jubillar aurait-il avoué avoir tué puis enterré sa femme Delphine à l'un de ses anciens co-détenus de la prison de Seysses ? Apparemment inquiet que la police ne découvre le cadavre de son épouse, le peintre-plaquiste lui aurait même demandé de déplacer son corps avec l'aide... de sa nouvelle petite-amie Séverine.

Cédric Jubillar aurait-il avoué à l'un de ses codétenus l'emplacement du corps de sa femme Delphine ? Selon Le Parisien, un homme récemment libéré de la prison de Seysses - où est incarcéré Cédric depuis juin 2021 - aurait indiqué avoir reçu des informations précises sur le lieu où était enterrée l'infirmière d'Albi. Le peintre-plaquiste lui aurait ainsi confié que la maman de Louis et d'Elyah était enterrée près d'un arbre situé à proximité "d'une ferme qui a brûlé", sur la commune de Cagnac-les-Mines. En effet, une exploitation agricole située à environ deux kilomètres du bourg de Cagnac et qui abritait quelques vieilles voitures de collection a pris feu le 15 avril 2021. Serait-ce là le lieu où a été enterrée l'infirmière disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ?

Ce ne sont pas les seules confidences de Cédric selon son ancien co-détenu. Le peintre-plaquiste serait très inquiet que le cadavre de son épouse ne soit devenu visible avec le temps et lui aurait ainsi demandé de déplacer son corps jusqu'à la région de Montauban (Tarn-et-Garonne) avec l'aide de sa nouvelle petite-amie Séverine, également dans la confidence du lieu où se trouve Delphine. Pour rappel, c'est la région où habite l'ancien amant de Delphine avec qui elle comptait refaire sa vie après son divorce avec Cédric.

Suite à ces confidences, Séverine a été interpellée le 15 décembre dernier par les enquêteurs pour "recel de cadavre". Moins de 48 heures après son interpellation, la nouvelle petite-amie de Cédric a néanmoins été relâchée, faute de preuves. Mais les enquêteurs restent suspicieux vis-à-vis de Séverine. "Ils ont clairement gardé une petite réserve, pour pouvoir la réentendre ultérieurement. Au cas où...", ont expliqué nos confrères de RTL. De son côté, Cédric est toujours incarcéré à la prison de Seysses pour "homicide sur conjoint".

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image