Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Jubillar : Ses proches en colère, "ces personnes-là, n'ont aucun respect"

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Mercredi 29 septembre 2021, une proche de Delphine Jubillar s'est saisie des réseaux sociaux afin de mettre un terme à une cagnotte frauduleuse. Cette collecte de fonds (qui avait pour but d'aider les enfants du couple Jubillar) a provoqué la colère des amis de l'infirmière.

Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar est au coeur de l'engouement médiatique ces derniers mois. Une absence jugée comme un féminicide aux yeux des forces de police, qui le 18 juin 2021 ont placé Cédric Jubillar en détention provisoire. Accusé d'avoir tué son épouse, ce dernier est actuellement emprisonné dans la prison de Seysses. Une histoire qui défraye la chronique et qui est très suivie par de nombreux Français. Et ce mercredi 29 septembre 2021, une proche de la défunte a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une fausse cagnotte a fait son apparition sur la Toile.

Intitulée "Pour les deux amours de Delphine", cette cagnotte réalisée sur la plateforme Leetchi cumule un peu plus d'une centaine d'euros. Une collecte de fonds faite par une certaine Magalie qui souhaite "subvenir aux besoins des deux amours de Delphine". Mais sur Facebook, une cousine de Delphine Jubillar s'est exprimée sur cette action, jugée irrespectueuse. "Une cagnotte a été faite pour les enfants de ma cousine sans l'accord de la famille de Delphine et la famille ne le savait pas", a-t-elle d'abord indiqué. Avant de poursuivre : "Veuillez bien le faire partager, sur les groupes, car ces personnes-là, n'ont aucun respect."

Des faux groupes de soutien également créés

Et au sujet de "ces groupes" de soutien, cette dernière a également eu la mauvaise surprise de découvrir l'existence de faux groupes. Une énième mésaventure pour cette dernière qui a également déploré ces actions. "Nous vous demandons de ne pas y participer, de la signaler et de signaler le groupe 'justice pour Delphine la vérité pour Louis Elyah famille Aussaguel", a-t-elle ensuite indiqué. Un message bien compris par les internautes qui ont indiqué avoir signalé ses pages frauduleuses.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image