Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore amoureuse : Au soleil avec son nouveau toy boy de 27 ans, Sean Friday

Exclusif - Demi Moore a choisi de passer ses vacances de fin d'année avec sa fille, Rumer, mais aussi son nouvel amoureux, Sean Friday, 27 (!) ans. Ils sont à Cancun au Mexique le 29 décembre 2013
78 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Demi Moore a choisi de passer ses vacances de fin d'année avec sa fille, Rumer, mais aussi son nouvel amoureux, Sean Friday, 27 (!) ans. Ils sont à Cancun au Mexique le 29 décembre 2013
Pour se ressourcer à la fin de l'année, Demi Moore n'a qu'une seule adresse : le Mexique. C'est à Tulum qu'elle a passé les derniers jours de 2013 et les premiers 2014 en compagnie de sa fille Rumer, 25 ans, née de son mariage passé avec Bruce Willis, mais pas seulement. Réconciliée avec son enfant après des tumultes liés à sa séparation d'avec Ashton Kutcher - le divorce a enfin été finalisé en novembre, mère et fille sont heureuses et épanouies. C'est donc dans ce cadre harmonieux que la star de Ghost a fait venir son nouvel amoureux : un jeune homme de 27 ans !

La conquête de Demi Moore est Sean Friday, batteur du groupe de rock Dead Sara, qu'elle a pu voir en concert au mois de mai à Los Angeles. Rumer Willis connaît d'ailleurs bien les membres de ce groupe qu'elle va voir dans les backstages. Sa mère a donc été conquise par le jeune musicien tatoué, accentuant sa rumeur de femme aimant les toy boys. Il y a un an au Mexique également, on la voyait fricoter avec Harry Morton, bien plus jeune qu'elle et ex de Lindsay Lohan.

Peu importe les regards des autres, Demi Moore, 51 ans, se veut au sommet du bonheur, affichant joyeusement sa silhouette à se faire damner. En bikini, elle ne dévoile aucun défaut. Le corps de son amoureux est, lui, recouvert de tatouages, comme cet astronaute ailé sur son torse, symbole de son groupe. Certes, la mère de l'artiste (Catherine Friday) a seulement quatre ans de plus que Demi, mais cela ne semble pas les déranger et ils batifolent amoureusement sur le sable comme dans l'eau.

Il faut dire que s'amuser ainsi permet à Demi Moore de ne pas faire attention à ce qui se passe du côté de son ex. Car Ashton Kutcher a construit une relation solide avec Mila Kunis, sa partenaire dans la série That '70s Show, et des rumeurs de grossesse et de mariage n'en finissent plus. On a pu les voir complices et affectueux lors d'un match de basketball, preuve de leur amour florissant.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel