Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore et Kate Bosworth aux côtés de Jeremy Irons et Adrian Grenier !

Demi Moore avec le D-Bag de Tod's à l'occasion de la grande soirée 2011 Creative Coalition Spotlight Initiative Awards qui s'est tenue au Samsung Galaxy Tab Lift de Park City, lors du Festival de Sundance, le 24 janvier 2011.
17 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore avec le D-Bag de Tod's à l'occasion de la grande soirée 2011 Creative Coalition Spotlight Initiative Awards qui s'est tenue au Samsung Galaxy Tab Lift de Park City, lors du Festival de Sundance, le 24 janvier 2011.
Actuellement, à Park City, dans l'Utah, se tient le fameux Festival de Sundance, consacré au cinéma indépendant et précieux à son fondateur Robert Redford, qui se déroule du 20 au 30 janvier 2011.

Avec une programmation des plus alléchantes, de nombreuses stars se sont déplacées cette année dans la petite station de sports d'hiver de l'Ouest américain. Ainsi, après vous avoir proposé plusieurs séries photos des personnalités lors des premiers jours du festival, puis un peu plus tôt dans la journée une nouvelle série photos avec notamment les comédiennes Eva Green et Emma Roberts, nous revenons sur l'événement cinématographique de l'Ouest américain.

Ainsi, hier soir, à l'occasion de la grande soirée 2011 Creative Coalition Spotlight Initiative Awards (une manifestation annuelle où tous les plus grands décideurs hollywoodiens se retrouvent pour célébrer les productions indépendantes) qui s'est tenue au Samsung Galaxy Tab Lift de Park City, nous avons pu croiser une multitude de stars.

Parmi elles, une superbe et toujours plus jeune Demi Moore, très belle dans un ensemble sombre et avec son sac Tod's D-Bag, a irradié le tapis rouge de l'événement aux côtés de la ravissante Kate Bosworth dans un ensemble Dolce&Gabbana. Les deux actrices hollywoodiennes ont ensuite participé à la présentation de Another Happy Day, la comédie indépendante qui les réunit.

Mais cette charmante et agréable petite sauterie nous a permis aussi de croiser le charismatique Jeremy Irons. La star de Faux-semblant et Mission, oscarisé pour Le mystère von Bülow, sera prochainement sur le petit écran dans la superproduction télévisée The Borgias (voir la bande-annonce ci-dessus).

L'acteur britannique n'était cependant pas l'unique représentant de la gent masculine, puisqu'étaient également présents sur le tapis rouge de Park City les comédiens Simon Baker (The Mentalist), Zachary Quinto (Heroes) et Adrian Grenier (Entourage).

Toutes les photos de cette prestigieuse soirée sont visibles ci-dessus.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel