Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova : Nouvelle apparition après son opération, des complications pour remarcher

Denitsa Ikonomova : Nouvelle apparition après son opération, des complications pour remarcher
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Denitsa Ikonomova n'est pas sortie d'affaire ! Opérée de la jambe après un accident de danse, survenu en répétitions de "Danse avec les Stars", la professionnelle a donné des nouvelles de son état en story Instagram. Et le chemin vers la guérison s'annonce encore long...

Denitsa Ikonomova ne s'attendait sans doute pas à terminer l'année de cette manière. Pourtant, c'est bien à l'hôpital qu'on l'a retrouvé en début de semaine. Et pour cause, la quadruple gagnante de Danse avec les stars a eu recours à une opération pour soigner sa jambe blessée. Sur ses réseaux sociaux, elle gardait néanmoins le sourire pour une photo sur laquelle elle apparaissait le genou bandé, dans une attelle.

"Ce n'est pas vraiment le déguisement que j'aurai choisi pour Halloween mais... Rien n'arrive par hasard ! Chaque rencontre, chaque incident, chaque instant a une raison d'être. C'est à nous de les transformer en opportunité", demeurait-elle positive pour sa légende. Et de poursuivre : "J'ai trop tiré sur la corde (littéralement), mais je vais profiter de cette période pour me redécouvrir..."

Quelques jours plus tard, ce jeudi, Denitsa Ikonomova était de retour sur Instagram pour y partager une story. La bonne nouvelle, c'est que la danseuse bulgarienne de 35 ans a été remise sur pied. La mauvaise, c'est qu'elle ne tient pas encore debout toute seule ! En effet, elle doit désormais s'aider quotidiennement de béquilles pour pouvoir se déplacer, et ce pendant un petit moment sans doute. Mais comme le prouve sa vidéo partagée sur la plateforme, la jolie brune n'a rien perdu de sa joie de vivre. Depuis l'Institut Médical Sport Santé, Denitsa s'est même amusée de la situation en prétextant être une athlète qualifiée pour les prochains JO de Paris. "On lâche rien", a-t-elle commenté, toujours très positive. Des images qui ont certainement en rassurer plus d'un ! (Voir notre diaporama).

Rappelons que Denitsa Ikonomova s'est malheureusement blessée alors qu'elle voulait faire un retour en force sur le parquet de Danse avec les stars. Si elle ne participe pas à la saison actuellement en cours, elle avait été invitée à endosser le rôle de juge mystère le temps d'un prime. Et pour l'occasion, elle avait prévu une chorégraphie de haute volée avec son complice François Alu. C'est lors des répétitions que l'accident a eu lieu, après une mauvaise réception suite à un porté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image