Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese : Au côté des deux Castelbajac, elle est divine au bal masqué !

Louis-Marie de Castelbajac, Dita Von Teese et Jean-Charles de Castelbajac lors de la soirée des 90 ans du magazine Vogue le 30 septembre 2010 à Paris
25 photos
Lancer le diaporama
Louis-Marie de Castelbajac, Dita Von Teese et Jean-Charles de Castelbajac lors de la soirée des 90 ans du magazine Vogue le 30 septembre 2010 à Paris
Vogue Paris : 90 ans d'excès, titre le magazine du mois d'octobre, composé de 600 pages. Près d'un siècle de mode analysé avec élégance pour cette revue française dont la rédactrice en chef est Carine Roitfeld. Sur la couverture de cette édition, Lara Stone porte un masque en dentelle sculptée parsemée de cristaux et arbore une poitrine nue qu'elle couvre de ses mains gantées, symbolisant alors le charme, la distinction et l'audace. Pour célébrer en bonne et due forme les 90 ans de Vogue, les organisateurs sont restées dans cet univers raffiné à l'hôtel Pozzo di Borgo à Paris le 30 septembre, en pleine fashion week !

Une foule de convives masqués a donc profité de cette nuit sous le signe du mystère afin de rendre hommage à ce magazine incontournable pour la mode. Peints, en dentelle, en cuir... leurs visages sont cachés de différentes manières pour semer le trouble. Ce bal masqué n'est pas sans rappeler l'atmosphère du film de Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut. Les sirènes quasi-nues Natalia Vodianova, Carine Roitfeld et Sarah Marshall ont fait sensation mais elles n'étaient pas les seules.

Les invités ont suivi le dress code masqué et les créateurs Jean-Charles de Castelbajac, posant sans sa douce Mareva Galanter, et Jean-Paul Gaultier ont fait preuve d'une inévitable originalité. Castelbajac pose avec son fils, Louis-Marie, et la bien-aimée de ce dernier, l'effeuilleuse Dita von Teese. Les dandy Frédéric Beigbeder et Edouard Baer ont fait la fête mais remarquons qu'Edouard n'a pas maquillé ses yeux. Le styliste Zac Posen, le chausseur de luxe Cesare Paciotti et les jumeaux designers Dan et Dean Caten ont également participé à cet événement.

Princesses des podiums, Karolina Kurkova, Audrey Marnay, Alessandra Ambrosio, Elettra Rossellini, fille d'Isabella, Isabeli Fontana et Bianca Balti ne pouvaient qu'illuminer cette soirée sous le signe du mystère. Quant aux nouvelles muses du cinéma français, Roxane Mesquida - serait-elle accompagné de son fameux amoureux musicien ? - et Léa Seydoux, l'une a préféré une robe courte et l'autre une tenue longue aux airs aristocratiques. Quant à Alexandra Golovanoff, madame mode de Paris Première, elle assure comme une pro !

Delphine et Antoine Arnault - sans sa bien-aimée Hélène de Fougerolles - , enfants du PDG de LVMH Bernard Arnault, homme français le plus riche, et respectivement administratrice du groupe LVMH depuis 2004 et directeur de la communication chez Louis Vuitton ont brillé. Des chanteurs ont également fait la fête pour Vogue, tel que Craig David et Lenny Kravitz.

"Né en 1892 aux Etats-Unis, Vogue est arrivé en France en 1920 et a profité par la suite du vent de liberté de mai 1968 pour devenir moins consensuel que son cousin américain. La version française est aujourd'hui vendue à environ 115.000 exemplaires chaque mois et lue par 1,2 million de personnes", rappelle Le Point. De quoi avoir envie de fêter avec fastes ces 90 ans !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel