Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Macpherson et Yasmin Le Bon, ravissantes quadras face à Whitney Port

Le top model Elle Macpherson, très en beauté à l'entrée de l'hôtel Sanderson pour assister aux Rodial Beautiful Awards 2012. Londres, le 6 mars 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Le top model Elle Macpherson, très en beauté à l'entrée de l'hôtel Sanderson pour assister aux Rodial Beautiful Awards 2012. Londres, le 6 mars 2012.

Les plus belles femmes de Londres, réunies le même soir au même endroit : voilà qui allait forcément attiser la curiosité. Dans la soirée du mardi 6 mars, se tenait la troisième cérémonie des Rodial Beautiful Awards. Pour l'occasion, les superbes VIP avaient revêtu leurs plus belles tenues. A commencer par Elle Macpherson.

Le top model de 47 ans était particulièrement apprêté dans un total look blanc immaculé. Un blazer et un gilet porté à même la peau, sur un pantalon évasé et une paire de sandales composaient la tenue de la ravissante quadra, célibataire depuis peu, qui recevait le Classic Glamour Award aux dépens de Claudia Schiffer, Eva Herzigova et Yasmin Le Bon, également nommées dans cette catégorie.

Yasmin Le Bon, qui repartait avec le Rodial Beautiful Award, s'était mise sur son 31 pour l'occasion. Habillée d'une robe perlée et brodée de dorures sur le devant et d'un manteau en fourrure porté à l'italienne, la très sexy épouse de Simon Le Bon, leader du groupe Duran Duran, était fière de sa fille Amber qui était nommée Nouvelle Beauté devant Rosie Huntington-Whiteley et Cara Delevingne.

C'est bien la vieille garde qui faisait le show ce soir-là, avec les top models de 47 ans récompensés et Tess Daly, présentatrice télé de 42 ans, rock et romantique dans un perfecto noir sur une robe blanche. Les quadras en imposaient face aux jeunes et rayonnantes Whitney Port et Tamara Ecclestone. La créatrice de 27 ans, ex-star de l'émission The City, vêtue d'une robe drapée en asymétrique et au buste en dentelle, se la jouait déesse grecque avec succès. Quant à l'héritière en vogue du même âge, elle était à couper le souffle dans une robe scintillante recouverte de strass, paillettes et dorures et une paire de chaussures Christian Louboutin.

L'actrice-mannequin-animatrice télé Zara Martin, qu'on avait aperçue au défilé Mark Fast en février dernier, était également dans l'assistance aux côtés de Jo Wood, ex-femme du guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood, pour cette soirée placée sous le signe du glamour.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel